Le haut du sec est sur 10-12m alors que je ventile, il vient des abysses, il explose les castas et avec 2 coups de queue sonde dans le bleu. Magnifique !!! Mon équipier est 10m plus loin et ne l'a pas vu, peut être il ne va pas me croire. Je descend donc sans conviction pensant que tout le monde est au abris, je décide d'aller filmer le beau mérou aperçu à la cale précédente. Le mérou n'est plus là... par contre quelques dentis sont là, je me pose, j'appelle... il vient mais il est trop petit et les autres restent au pied de la roche plus loin....Mon équipier pourra tenter le coup... Mais quand je fais surface: " moi aussi je l'ai vu... il a déboulé de l'autre face où tu es descendu puis il t'est passé dans le dos". Il a la banane jusqu'aux oreilles.... maintenant il me croit. Dommage au premier passage la cam est éteinte et au deuxième c'est moi qui est la cam mais je suis en bas.

A son tour mon équipier descend mais il me fait une dorade grise pensant faire un gros sar. Evidemment les dentis ont foutu le camp. A la prochaine... je reviendrai....

Avant de partir je fais une dodo portion sur une roche que je cherchais depuis un moment... A la coulée, apparemment elle n'avait que faire de ma pomme. Un petit passage sur le plat où parfois elles broutent... mais nada. Puis je cliche un petit mérou en revenant bateau.
En fin de vid, je vous mets un magnifique loupé... je gratte, elles montent à 2 en formation....trop facile... il n'y en a une qui porte une cicatrice ( quelqu’un la connait? ) et pan... mais comment est ce possible....

https://vimeo.com/229049247