bon je continu alors... cette sortie à la palme dans le 06
finalement, une deuxieme Daurade, la grosse sort à son tour, elle me regarde et commence à prendre le large aussi... je me dis ca va encore merder, mes sandows sont fatigués, mon fil usé de partout, ca va etre un poisson d'avril encore.... je lache le tir, pleine tempes.... elle est séché nette et tombe sur le fond, je sais qu'elle est morte mais je me précipite qd meme dessus car l'ardillon n'est pas passé

j'attrape la dodo mais je n'arrive pas à faire avancer la fleche plantée dans sa tete enorme... a force de taper sans m'embrocher la main, ca fini par passer
je la caresse, la regarde sous tout les angles admiratif devant un poisson comme ca, ses dents sont énormes et usées... respect pour cette grosse daurade le diner est assuré, je suis trop content...
je décide d'écouter la sortie, la peche étant faite, je prépare le poisson dans l'eau sur le bord, le vide, des goélands se battent pour les entrailles, je l'écaille pour madame, la repose sur la planche... et la une vague assassine me fait tomber mon fusil de la bouée et la daurade a disparue...
gros coup de stress... mais je fini par la retrouver