Bien le dent’ Micha!!

Dommage qu’on aie pas la tof
J'ai un peu délaissé les CRs de brocouilles par manque de temps et je m'en excuse mais là je suis obligé de partager
J’ai eu un créneau samedi matin pour une sortie de feignasse, la mer est belle, il fait beau, il est suffisamment tôt pour que le calme règne encore pour quelques minutes…
Un bon courant de surface (THE bon courant) m’oblige à palmer en continu. Je me fais un agachon d’échauffement un peu décalé par rapport au meilleur endroit (THE meilleur endroit), puis un deuxième et un troisième parce que bon...

s'échauffer c'est très important

…
Ca suffit les conneries, tant pis, j’y vais, palme à contre-courant jusqu’au poste (THE poste), un deux trois on respire, poussez madame, je coule avec autant de grâce que d'élégance

, me cale entre les blocs tel le caniche contre le pieds de la chaise, la pissette comprimée sur la roche

, quelques secondes d’attente et bim, voilà un banc de 6 ou 7 sérioles qui se pointe

.
Je fais pas le difficile, je tire la plus proche et c'est une bonne idée en fait, je les voyais dans les 5 kg

… une fois la bataille terminée je me rends compte que la bête est bien plus grosse que prévu, je n’aurais peut-être pas traversé une plus grosse et plus éloignée avec ma flèche de 6mm et mon simple sandow
(en tous cas c'est ce que je me dis pour me consoler du fait que mon Fred Factory triple roller titane-magnésium, poulies largables alu-acajou, options cendrier, porte-gobelet, clim 4 zones, banquette chauffante est à la révision depuis octobre dernier chez le Patron pour changer les joints du carbu, les plaquettes et la tête de compression optique à cause de la NASA qui n'a pas les pièces en stock soit disant

heureusement j'ai en test le dernier proto de masque connecté à volume inverse qui fait gagner jusqu'à quatre mètres en profondeur et 16 secondes d'apnée pure les jours de pleine lune quand l'eau est entre 19 et 22°C et qui est surtout doté d'une assistance automatique à impulsions cérébrales qui permet d'estimer le poids des peï par requêtes google et consultation des pages facebook contenant les mots clefs "chasse","poisson" et "sextape d'Angela Merkel" -système nécessitant peut-être une petite optimisation si je peux me permettre Patron?- voir la bête sur la photo

)
Il est 7h30, après quatre descentes que je n'ose qualifier d'agachons par respect pour les très nombreux athlètes stakhanovistes du fofo

ma sortie de feignasse est validée de justesse par le comité d'approbation du touchage de teub' (c'était limite, y'avait eu palmage à contre-courant, heureusement que ça n'a pas duré plus de 8 minutes)

, je plie tout pour laisser la place au collègue qui se pointe à l’horizon et qui m’avait déjà porté chance par le passé…

- 12kg.JPG (97.97 Kio) Consulté 3462 fois