J'ai fait un tour à l'eau dimanche matin vite fait et très tôt moi aussi, peu de courant mais de la vie quand même. Il commence à faire bon, c'est pas désagréable

Un petite balade de deux heures, pas de belles pièces observées malgré le bon feeling

Du coup juste avant de sortir je tente l'agachon de la dernière chance, sur le poste qui ne donne jamais rien mais qui est quand même totalement inévitable

Bien posé au fond, j'observe du coin de l’œil une girelle qui a l'air de se disputer avec un sar juvénile quand soudain une jolie blanquette apparaît dans mon champ de vision

Elle commence par faire un peu sa timide, je lui joue donc le classique "tu m'intéresses pas, le rocher juste contre mon masque est vachement plus captivant c'est lui que je regarde" et elle tombe dans le panneau en plein

Elle marche tellement bien que je suis obligé d'envisager un tir de face mais elle bifurque une fraction de seconde avant que je lâche le tir

Elle est prise haut mais ça tient très bien et je me rends compte en la ramenant que c'est plutôt de la "blanquette" de 2kg façon Rourou en fait