Tout à changer !!
Il y a 15 jours, l'eau commençait à s'éclaircir, aujourd'hui on a 15m de visi verticale !!
Il y a 15 jours, on avait une thermo sur 10m, aujourd'hui rien (ou très léger) jusqu'a 21m !!
Il y a 15 jours, il y avait beaucoup de mange et très peu (voire pas) de prédateurs, aujourd'hui ... ah ben non ça c'est pareil en fait !
RdV à 5h au port avec Greg. Ca fait tôt, mais il faut encore trouver un coin sans filet de pécheur et ça ça prend du temps !!
On en trouve enfin un qu'on n'a pas fait depuis un moment.
Beaucoup de mange, l'eau est à 25,5 un petit courant juste bien, ca sent bon.
Les premiers agachons sont du pur plaisir !!
J'étais en manque !!!
On trouve un poste avec de la mange concentrée, on reste un petit moment et encore eu-t-il fallut que le chasseur soit bon

Je me retrouve au fond en bordure de tombant. Beaucoup de mange devant, à droite, à gauche, en haut ... bref si un poisson s'approche la mange devrait m'avertir !
Rien ne bouge, je pose la main au sol pour me pousser du sol et là, j'avais jamais vécu ça, un denti entre 2 et 3 kg qui remonte à la verticale depuis le tombant. sauf que d'habitude une fois qu'ils sont au niveau du haut du tombant, ils passent en mode horizontal ...
Ben là non, je vois passer un ventre et une gueule blanche à la verticale sur ma gauche

Greg descend mais ne voit rien.
Je me décale sans trop y croire. Je suis sur 21.
En limite posidonie/sable des sars et des blanquette du kilo tournent devant.
L'eau est plus sale. Mais au milieu je distingue une gueule comme j'aime. Celui-la est dans les 2 kilos.
Il me fait un premier passage trop loin ... j'essaye de le séduire ... le temps passe ... il entame un second passage ... un peu loin, mais ne sait-on jamais ... ben non

Les boules, 2 agachons successifs, 2 dentis, 2 ratés ... les boules !!
Ensuite je ne vois que les blanquettes mais au loin.
Greg verra les blanquettes mais pas de denti.
On change de coin, même condition mais un désert total !!!
On est raisonnable (et un peu cassé par l'heure matinale et les 2,5 heures de chasse) on décide de rentrer.
Bref je me suis régalé mais frustré parce que ca aurait pu mieux se terminer ... pour moi en tout cas, pas pour eux

La prochaine sera la bonne