Reveil 4h45... aouch ca pique!

Mise a l eau 6h30 du cote de cerbère, pas de chasseurs a l horizons mais un bon km de filet quadrille la zone !
Qu a cela ne tienne j ai pas fais 3 /4 d heure de route pour rien.
Un peu d indienne au bord mais rien pas beaucoup de vie .. je décide donc de m eloigner un peu pour prospecter la zone des 10/20m en prennant bien garde de ne pas m approcher des filets. 1h plus tard et tjs pas une flèche de tiré
. Je change de zone. Je quitte les tombants pour aller voir une zones d eboulis couverts que je connais bien. Paris gagnants la vie est là !
1 ere apnée et de belles dodos viennent me rendre visite...je retiens ma flèche en attendant mieux. Derrière le banc de dodos je distingue une belle ombre ai reflet legerement violet
. Mister denti est de sortie mais reste farouche... je me tapis autant que je le peu et re-bruit de gorge...il s approche une première fois mais pas suffisamment....je recule un peu plus derrière ma pierre et un petit coup de grattage de crosse ...cette fois ci il arrive tranchant. J évite son regard, il est a porté et amorce son virage , il dois bien faire 4kg
. Je l aligne et bim la flèche est partie et touche la cible ! Je suis au bout il faut que je remonte. C est qu il m a fais tiré mon apnée le bougre !^^
Je remonte en lui laissant du moux .j artive en surface et commence a récupérer ma dynema et ....plus rien

. Dégouté je pensait pourtant l avoir bien tiré ...Du coup j enchaine les apnees sur zone et croiserai 2 autres dentis trop petits pour un prélèvement raisonnable..
Toujours sur la même zone je raterai 2 daurade d un bon kg (quand ca veut pas ca veut pas )
Dégoûté je rebrousse chemin en fesant ca et la un petit agachon pour recuperer un peu de poisson pour madame (et de confiance ^^)
Je ferai quand même deux rougets, une lyche glauque et un jolie sar de pas loin de 2 kg

a la pesé ^^.