Reveil 4h45... aouch ca pique!

Mise a l eau 6h30 du cote de cerbère, pas de chasseurs a l horizons mais un bon km de filet quadrille la zone !
Qu a cela ne tienne j ai pas fais 3 /4 d heure de route pour rien.
Un peu d indienne au bord mais rien pas beaucoup de vie .. je décide donc de m eloigner un peu pour prospecter la zone des 10/20m en prennant bien garde de ne pas m approcher des filets. 1h plus tard et tjs pas une flèche de tiré

Paris gagnants la vie est là !
1 ere apnée et de belles dodos viennent me rendre visite...je retiens ma flèche en attendant mieux. Derrière le banc de dodos je distingue une belle ombre ai reflet legerement violet

Je suis au bout il faut que je remonte. C est qu il m a fais tiré mon apnée le bougre !^^
Je remonte en lui laissant du moux .j artive en surface et commence a récupérer ma dynema et ....plus rien

Du coup j enchaine les apnees sur zone et croiserai 2 autres dentis trop petits pour un prélèvement raisonnable..
Toujours sur la même zone je raterai 2 daurade d un bon kg (quand ca veut pas ca veut pas )
Dégoûté je rebrousse chemin en fesant ca et la un petit agachon pour recuperer un peu de poisson pour madame (et de confiance ^^)
Je ferai quand même deux rougets, une lyche glauque et un jolie sar de pas loin de 2 kg