Sur zone, courant de Sud ( peu courant ). Je m'échauffe sur maxi 10m. Je fais un poulpe. Les 8 premiers mètres, l'eau fait 22° puis elle tombe à 20°
Des mérous de 3 kg viennent se mettre au chaud. J'en mettrai bien un dans la glacière

Je pars sur une autre zone. Toujours ce courant bizarre. La visi est de 10m. Je cale sur 15m. C'est mérou land entre 1 kg et 3 kg. Ils restent à 4m du 115 ... un banc de dentis du kg restent à distance.
Alors que je me ventile, j'aperçois sous mes palmes, des poissons . Vite un canard, je traverse la couche sale et le banc repasse. Il s'agit d'un banc de péla . Elles passent à 4m mais le 115 assure : 1,4

30 minutes plus tard, rebellote !!! un canard, je me positionne sous la couche sale et revoila le banc. Tir lointain et dans le bas ventre

Plus tard, vers 10h, le courant tourne à l'Est ( bon courant pour le peï ). Par contre, une couche d'eau bien crade arrive rapidement

Sur un agachon un banc de dentis arrive. Je suis bien planqué dans le madrépore. Je me focalise sur un individu de 2 kg mais juste avant de tirer j'en aperçois un de 2,5 kg juste derrière. Erreur : je change de cible mais le denti fait son demi tour avant l'alignement. 2ème erreur, je le tente de 3/4 arrière déja à environ 4m de distance

Je me décale. Je cale sur une cassure madrépore / gravier sur 18m. magnifique spectacle

Cela fait quelques heures que je cale un peu profond. Basta. direction la bordure: Mme veut une plancha de rougets.
Dommage l'eau est un peu trouble mais j'en trouve quelques uns

Voila une superbe journée au soleil. Par contre, prudence, bateau / scooters des mers et autres abrutis sont là . Heureusement le minizod est bien visible