Bravo Nico, Pit ça perce.
Oui hier soir c'était la misère malgré des bonnes apnées, d'ailleurs, Fred avant de partir... non mais ce soir ... je fais coolosse, j'ai pas d'apnées...
Mai sbien sur Mon Fred, il est resté des plombes scotché dans les trous...
De mon côté, j'ai juste vu passer un Barra ficelle un peu loin... le reste calmos.
Mais c'est pas fini...
Sorti ce jour fin d'aprem vers 17 H. RDV au port, on file...
Spot 1 c'est juste sublimement beau cette île... on ancre sur 15 et pendant 1 H 30 on tourne autour du sec et des dents. L'eau est à 21 en surface....pas de thermo marquée. Visi correcte. mon coep envoie lourd jusque 26 m moi je ne dépasserai pas 23 m. SUis un peu fatigué d'hier..

MAis bon.
EN bas c'est la fête de la mange et de temps en temps ça pète. On verra des méga mérous, des sars... Belle partie de en bas en haut, en bas en haut.
Bon il y a un petit jus quand même qui nous fait dériver en surface, et en bas c'est plus fort... mais c'est superbe.
Bon en dépit de plusieurs explosion, de mange et de gros gros labres Vert , rien de spécial.
On change de spot je suis un peu cramé...
Spot 2 , déjà sur l'eau c'est énorme, alors les cathédrales sous l'eau c'est à se taper la pissette sur des orusins.
Il se fait tard, il n'y a plus aucun jus, c'est calme... je fais une descente et je vois un Denti derrière un Rocher... mais bon, il traîne mais file..
Mon coep est resté sur le boat car mouillage interdit. Je récupère. je file entre 2 rochers, pas profond, 8 m;... J'attends... et d'un coup une poutrounette arrive et passe entre les rochers... je lâche le tir au dernier moment....
ET plus rien... merdasse. Ben non il est sur le fil, je l'ai piqué un peut haut mais plein fer...
Coool...yes...
3 kg je pense . Bon cool, je refais une descente et je laisse la place à mon coep.
Il ne fera rien.
On finira sur une épave au large de Hyeres, mais suis cramoisi....
Retour au port 20 H 50 on est bien....
Pfffff Merci la mer.
Bon allez peut être demain soir ? si qq un de dispo ? Pradet ou carquei ? MP ou tel Plancha.
Sea you