Si mon pseudo ne vous dit rien c'est normal... après 5mois de travaux et jardinage en tous genre je suis de retour dans la flotte salée

j'ai lu le forum un peu en travers et j'ai vu une seriole de poissons magnifiques alors que j'étais pela

j'ai fait une sortie pour dépoussiérer le matos mercredi, avec une mer d'huile, chaude en surface comme on l'aime pour les reprises. les sensations sont pas mauvaises et je suis bien content. la vie est présente mais les poissons croisés sont un peu stokefiche

on reste au dessus de 15m pour être au dessus de la thermo, mais à la fin je craque et demande au binôme une apnée plus normale. Posé dans l'eau froide les castagnoles sont là. et elle s'écartent
" deja ? c'est si facile "

Surprise quand je découvre un fiélas qui devait longer le tombant, me sortir devant le masque... il a eu moins peur que moi mais entame deja sa redescente... je réfléchi un instant
TcHOoong
pas deux... le tir crâne lui fait du bien... le binome le doublera par sécurité mais il n'a pas combattu. 11kg

Aujourd'hui je pars coté calanques, m'arrête sur mon spot d'échauffement. l'eau est chaude avec le sud, 21,5C mais demain le mistral se lève. c'est maintenant ou jamais.
A ma deuxième descente je glisse sur des sars en fin d'apnée, et une demoiselle rentre de soirée... TcHOoOing ! 1,7kg
Pour ma 5eme apnée, j'agachonne sur la pierre où j'ai pris une belle daurade à ma reprise l'an dernier... et en voici une autre, plus petite mais bon... ThcOnhHNnGGG !
1,2kg

désolé pour les tirs... je reprends