Bravo tonido superbe tir et choix de la zone pour cibler l'espèce que tu recherchais
Pit que dire, le roi de la bordure et des grosses daurades
Sortie vendredi aprèm après le taff (oui désolé les modos je suis en week-end à 14h le vendredi

), je veux retourner sur une zone que j'apprécie beaucoup en espérant revoir les dentis.
Sur place, courant d'ouest moyen, petit houle Sud, eau laiteuse sur 5m puis chargée (6-7m de visi). Premier sec peu de mange et très calme, deuxième sec ... ben je ne sais pas je ne l'ai pas retrouvé dans l'eau sale (pile celui ou je vois les dentis normalement

), sur le chemin du troisième, un banc de pélas de 1-1.5kg viens me voir dans les palmes mais trop loin. Troisième sec donc, deux apnées ou je verrai des belles pélas passer hors de portée.
Je regarde alors ma montre 16h30, il me reste donc 40min max et je m'imagine déjà rédiger un CR brecouillesque des plus déprimants en rentrant
Je décide quand même de retourner sur le premier sec "histoire de dire", première apnée, alors que je suis en train de jouer avec un denti de 1kg en bas du tombant je lève la tête et elles sont là bien tranquilles, le début du banc est déjà trop loin alors je fais la technique d'un très grand spear du forum et me décolle du fond en palmant doucement vers les dernières du groupe, une est à portée, je vise légèrement devant et BIMMM un tir à la tonido pleine joue ressorti par la bouche
Petit rush et je saisis ma première péla : 3.2kg !