Du coup mise à l’eau à 6h15 du matin un lendemain de légère tempête (pour la Corse c’était une tempête

L’eau bouge encore un peu malgré que mon coin est très abrité, dès la mise à l’eau en étant debout dans les rocher, je met juste la tête sous l’eau pour regarder la visi (pas ouf), je vois des grosses saupes, des beaux sars tous regrouper sur 10m carré, puis un peu plus en retrait je distingue une grosse daurade (pas loin des 2kg je dirais) tout ça dans 1m50 d’eau du coup

Donc vous imaginez que ma position est compliquer, je savais pas du tout comment aborder ça, donc je décide de me mettre doucement à l’horizontal et de me tirer sous l’eau avec un rocher, j’appel et elle viens, mais tu parle elle m’avais vue donc demi tour juste avant d’être a porté de tir… Vous connaissez, je ne la reverrais plus

5 minutes après je vais visiter un trou dans 2 mètre d’eau ou j’ai souvent vue des gros sars malgré que j’ai jamais réussi à en tirer un la dedans (c’est un vrai labyrinthe), en y allant j’en vois un rentrer d’assez loin, je change de technique, mini agachon de côté par rapport au trou, je l’appel, il sort me voir et bim, il est pris… l’un de mes plus gros sars (voir peut être le plus gros)
1h plus tard je suis en plein milieu d’un banc de sable, je vois le plus gros marbré de ma vie (il y’en a beaucoup à cette endroit mais pas gros d’habitude, donc je ne tire pas)
Vue ma position pour moi c’était même pas la peine mais je tente quand même le coup, je descend doucement, il commence déjà à fuir, j’essaie de le rattraper doucement de côté sans me précipiter, par miracle il revient légèrement vers moi, bim il est pris, très mal tirer mais il est là quand même

Sur la fin de plongée je prendrais une murène, un sar légèrement petit et un mulet petit aussi.
Donc voilà, un peu long pour la pêche que c’est mais j’espère que ça vous intéressera, on ne parle pas de denti avec moi pour l’instant désoler

Je vous joint les photos, si vous arriver à me dire à peu près le poids du sar et du marbré ça serait cool, parce que moi j’hésite

Modif : j’ai mit les photos avec ImageShack car ça me dis erreur si je les prends directement de l’album photos… du coup j’espère que vous les verrez bien