Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mar. nov. 09, 2010 2:12 pm
Baracuda a écrit :je suis a aix en provence de mercredi 10 a dimanche 14 novembre si y'a quelqu'un qui veut aller pecher le calamar du bord ou en bateau c'est cool, je serais avec un pote.
mp

Et ils vont manger quoi les mérous cet hiver

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mar. nov. 09, 2010 5:22 pm
Baracuda a écrit :de l'inox

on ne sait jamais, si des bulleux nous lisent
Mais bon, je reconnais que certains jojos ne désertent pas les trous que je leur connais pour rien, à 2 fois j'ai même retrouvé une flêche enraguée à la place, retirée par la suite par les bulleux

J'espère qu'un jour un de ces connards se fera choper et aura ce qu'il mérite sans que l'on soit tous pointés du doigt

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mar. nov. 09, 2010 5:34 pm
-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » mar. nov. 09, 2010 8:08 pm
sancerne a écrit :Baracuda a écrit :de l'inox

on ne sait jamais, si des bulleux nous lisent
Mais bon, je reconnais que certains jojos ne désertent pas les trous que je leur connais pour rien, à 2 fois j'ai même retrouvé une flêche enraguée à la place, retirée par la suite par les bulleux

J'espère qu'un jour un de ces connards se fera choper et aura ce qu'il mérite sans que l'on soit tous pointés du doigt

Surtout que ce sont souvent des bulleux qui commentent ces "exactions" .... enfin ...j'me comprends

-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mer. nov. 10, 2010 7:45 am
Si si Bastien, je te comprends, le regard des bulleux a bien changé à mon égard au fil des années... Mêmes s'ils continuent à être admiratifs de voir un gars sans bouteilles évoluer au milieu d'eux (sans fusil bien sûr) au-delà de 20m, il n'y a plus d'échanges entre eux et moi, sauf pour me demander si je leur ai laissé quelques mérous et cigales à regarder
Pour une poignée de bracos, je me retrouve mis dans le même panier comme tant d'autres

-
houpoupa
par houpoupa » mer. nov. 10, 2010 9:21 pm
..........la "Société des Bulleurs qui Détestent Vraiment Beaucoup les Chasseurs Sous Marin"

-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » mer. nov. 10, 2010 11:04 pm
En tout cas ....
ce soir je me suis fait trois calmars revenus avec un peu d'ail et de persil à la poêle pour l'apéro ... tout frais péchés de ce soir entre 18 et 19H00
Exxxxxcelentisime