Qui veut venir a la Réunion pour nouvel an ?
Modérateur : Modo's
- hunterfish
Qui veut venir a la Réunion pour nouvel an ?
Salut a tous !!!
Si quelqu'un vient a la Réunion pour Noël et nouvel an je peux héberger du monde, car ma femme et mes gosses rentrent en métropole et me laisse seul dans une grande kaze dans les hauts de St Leu avec vue sur mer jardin et garage, si besoin je peux même preter une voiture.
Bien sur le but est d'enchainer les sessions de chasses ou/et pêche, de faire la fête sur la plage.
Ma zone de chasse se situe depuis L'Etang Salé jusqu'aux falaises a l'arrivée de St Gilles, dans une profondeur de 15m.J'ai un bateau mais pas de 4x4 alors les sorties se font a la palme.
Voila 7 ans que je chasse a la Réunion, mais débutants et débutantes sont quand même les bienvenus.
Voila j'ai tout dit si vous voulez que je réponde plus rapidement vous pouvez me e-mailler a cette adresse hunterfish13in974@hotmail.com
Ah oui un dernier détail j'ai une chambre d'amis libre a l'année si jamais des atomes crochus se créerais avec des personnes qui voudrais venir a une autre période.
A plus et bonne chasse
Si quelqu'un vient a la Réunion pour Noël et nouvel an je peux héberger du monde, car ma femme et mes gosses rentrent en métropole et me laisse seul dans une grande kaze dans les hauts de St Leu avec vue sur mer jardin et garage, si besoin je peux même preter une voiture.
Bien sur le but est d'enchainer les sessions de chasses ou/et pêche, de faire la fête sur la plage.
Ma zone de chasse se situe depuis L'Etang Salé jusqu'aux falaises a l'arrivée de St Gilles, dans une profondeur de 15m.J'ai un bateau mais pas de 4x4 alors les sorties se font a la palme.
Voila 7 ans que je chasse a la Réunion, mais débutants et débutantes sont quand même les bienvenus.
Voila j'ai tout dit si vous voulez que je réponde plus rapidement vous pouvez me e-mailler a cette adresse hunterfish13in974@hotmail.com
Ah oui un dernier détail j'ai une chambre d'amis libre a l'année si jamais des atomes crochus se créerais avec des personnes qui voudrais venir a une autre période.
A plus et bonne chasse
La vérité par les actes !!!!
- nono83
- Flèche de platine
Re: Qui veut venir a la Réunion pour nouvel an ?
Ca c est vraiment sympa comme offre
Par contre , j ' crois que t as zappé la partie présentation
Gaffe aux modos

Par contre , j ' crois que t as zappé la partie présentation

Gaffe aux modos

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
- hunterfish
Humm...
C'a sent bon cela comme proposition
J'ais pas prévu mes vacances de noel avec ma petite famille, mais si la place pour 4 pourquoi pas !!
C'a sent bon cela comme proposition

J'ais pas prévu mes vacances de noel avec ma petite famille, mais si la place pour 4 pourquoi pas !!
- chasseur83
- Flèche de platine
ROBIN a écrit :Humm...
C'a sent bon cela comme proposition![]()
ruh pour moi le passage reunion a été deja vecu de 2003 a 2005

-
- Flèche de platine
ça c'est super cool de ta part hunterfish
; je serais venu volontiers faire un peu de blue hunter diving mais noel ça reste quand mème la famille avant tout.

- hunterfish
Oui j'ai de la place pour tous !!!ROBIN a écrit :Humm...
C'a sent bon cela comme proposition![]()
Euh par contre j'offre le gite pas le couvert

Mais je fais le guide gratos

- hunterfish
Jai une chambre d'amis libre a l'année si jamais !!!Sea-predator a écrit :ça c'est super cool de ta part hunterfish; je serais venu volontiers faire un peu de blue hunter diving mais noel ça reste quand mème la famille avant tout.