Bonjour , nous sommes 3 bretons en vacance a giens jusqu'a 24 aout . Nous debutons la chasse sous marine depuis 3 ans et déjà que l'on arrive pas a pêcher grand chose chez nous, ici c'est la cata !
Nous aimerions faire une sortie avec des gens de la région pour connaitre des coins et quelques techniques .
Nous avons un petit zodiac pour nous déplacer aux alentours , si quelqu'un veut venir faire une petite sortie , il sera le bienvenu !
Cherche coéquipiers
Modérateur : Modo's
- plancha
- Flèche de platine
Re: Cherche coéquipiers
Le breton en vacance a écrit :Bonjour , nous sommes 3 bretons en vacance a giens jusqu'a 24 aout . Nous debutons la chasse sous marine depuis 3 ans et déjà que l'on arrive pas a pêcher grand chose chez nous, ici c'est la cata !
Nous aimerions faire une sortie avec des gens de la région pour connaitre des coins et quelques techniques .
Nous avons un petit zodiac pour nous déplacer aux alentours , si quelqu'un veut venir faire une petite sortie , il sera le bienvenu !
Hello
Vs pouvez tester la madrague ou ile longue a cote de Gien. Regardez les sites proposes sur lapagedaccueil du forum.
Bonnes sorties
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
Merci ! N'hésites pas a nous contacter si tu fais une sortie dans le coin ! Ça me dirai bien de chasser avec des gens d'ici .
- mourcel
- Flèche d'or
Il n'est pas d'ici mais en vacance comme vous mais je suis déjà sorti avec lui 2 fois et on va ressortir dans la semaine. Vendredi matin je suis libre pour me contacter MP.