Bonjour, je suis en vacances dans la region à Cannes jusqu'au 24 aout, je suis de Cherbourg où je chasse très régulierement, je suis à l aise dans 15 20 m.
Si vous avez une petite place pour l'une de vos sorties, de la côte où sur un bateau (je participerai aux frais)
Bonjour je cherche un coequipier du coté de Cannes.
Modérateur : Modo's
-
Re: Bonjour je cherche un coequipier du coté de Cannes.
je t'aurai bien proposé une sortie en bateau ...
mais c'est pas possible
en espérant que tu passes un bon séjour chez nous et que tu trouves quelqu'un pour t'emmener palmer plus loin que les morceaux de digues du coin
mais c'est pas possible

en espérant que tu passes un bon séjour chez nous et que tu trouves quelqu'un pour t'emmener palmer plus loin que les morceaux de digues du coin

"le déménagement c'est maintenant"
-
Bonjour rouget.
Je ne savais pas que tu faisais parti des spears.
Effectivement ce n est pas evident ici en pleine saison, je suis allé a théoul hier.
Bilan deux rougets une seiche et un sar comme la main,.
J ai bien aperçu 2 belles royales mais l une qui détallait et l autre ne s est pas suffisamment approchée.
Le poisson est très éduqué ici et je félicite ceux qui font de beaux poissons car ils ne sont pas donnés.
Effectivement ce n est pas evident ici en pleine saison, je suis allé a théoul hier.
J ai bien aperçu 2 belles royales mais l une qui détallait et l autre ne s est pas suffisamment approchée.
Le poisson est très éduqué ici et je félicite ceux qui font de beaux poissons car ils ne sont pas donnés.
- DENTI83
- Flèche de platine
Rhoooooooooo c'est énorme ça rourou !!guildenorm a écrit :Bonjour rouget.

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83