et surement pas pour aller me faire chier dans une eau pourrie glaciale, et pleine de puces de canard !!!

direction la montagne !!!

Modérateur : Modo's
c'est toujours comme ça : les gens qui sont vers St Raph rêvent d'aller en montagne et ceux qui sont en montagne rêvent d'aller en merpierro83 a écrit : et surement pas pour aller me faire chier dans une eau pourrie glaciale, et pleine de puces de canard !!!![]()
Canardo a écrit :c'est toujours comme ça : les gens qui sont vers St Raph rêvent d'aller en montagne et ceux qui sont en montagne rêvent d'aller en merpierro83 a écrit : et surement pas pour aller me faire chier dans une eau pourrie glaciale, et pleine de puces de canard !!!![]()
Salut, je suis de retour de vacances, dispo pour un plouf au lac du bourget si tu est toujours partant et dans le coin, fais moi signe.Piero a écrit :Salut à tous, je suis "bloqué" trois semaines en Savoie. En pleine transition entre la Bretagne et la Nouvelle Calédonie, je recherche un coéquipier pour quelques plongée en lac afin de ne pas perdre la forme .... avis aux amateurs ....
Quand tu veux je suis en vacances encore deux semaine dans le coin .....djouss a écrit :Salut, je suis de retour de vacances, dispo pour un plouf au lac du bourget si tu est toujours partant et dans le coin, fais moi signe.Piero a écrit :Salut à tous, je suis "bloqué" trois semaines en Savoie. En pleine transition entre la Bretagne et la Nouvelle Calédonie, je recherche un coéquipier pour quelques plongée en lac afin de ne pas perdre la forme .... avis aux amateurs ....