Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
nicolasp
- Flèche de platine

Salut à tous,
Je suis en vacances à sainte maxime entre le 7 et le 13 mai. Je ne connais pas la zone mais j'ai pris le matos. Si quelqu'un veut tremper les palmes je suis partant !
Ou sinon si vous avez des spots pas profond à me conseiller je suis preneur aussi.

-
plancha
- Flèche de platine

T ain tu vas te régaler.. C est le quoi des pélagiques. Le cap machin direction le lavandou apres st trop. Dans mon souvenir il y a aussi plein de spots dans le bouquin de chasse dernière édition.
Moi serai à carquei dès le 19 avec ze boat...avis à la population.

He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
plancha
- Flèche de platine

Ha oui le cap taillat. C est ça.
-
nicolasp
- Flèche de platine

Ok merci pour l'info !

-
nicolasp
- Flèche de platine

par nicolasp » lun. mai 07, 2018 12:07 pm
J'ai regardé un peu les spots potentiels, le cap taillat c'est pas accessible en voiture pour une sortie à la palme ?
Le cap camarat me paraît un peu plus jouable. C'est possible de marcher le long de la mer depuis la plage des bonnes terrasses pour se mettre à l'eau à la pointe ? La traversée jusqu'au petit îlot bonne ou mauvaise idée ? Il y a beaucoup de bateaux dans le coin ?
Du côté de sainte maxime, je pense aller à la pointe des sardinaux en direction du petit îlot au large. Même question, est-ce que c'est jouable pour les bateaux ?
-
plancha
- Flèche de platine

Hello,
Oui j avais oublié que le cap taillat je l avais fait en boat. À cette époque à mon avis tu vas etre tranquille je pense. À une semaine pret on était dans le meme coin dommage.
T envoie des infos.
-
Awana83
Slt nico,
Concernant le Cap Camarat faudra faire attention au courant de nord, il y en à tjs et selon le vent il peut être très violent, pour l'anecdote ils est déjà arrivé d'avoir vraiment du mal à rejoindre le bateau.... sinon cette zone n'est pas trop passante pour les bateaux au regards du reste du coin en cette saison(st tropez).
-
nicolasp
- Flèche de platine

par nicolasp » lun. mai 07, 2018 10:53 pm
Merci pour les infos !