Modérateur : Modo's
Le Come-back du BERTRAND YesDENTI83 a écrit :ALELOUIA !!!!!!!!!!!!!!! de retour à l'eau après tant d'années....![]()
![]()
Petite sortie improvisée dimanche après midi avec un pote que vous ne connaissez pas + Sancerne. Une magnifique journée s'annonce avec un soleil radieux, une mer calme et une eau à 18°4....bref le bonheur.
Je suis remonté à bloc pour cette première sortie..![]()
Seulement au moment d'enfiler ma combi je me rends compte que j'ai du prendre un peu de poids et qu'elle me va très serrée...
Arrivés sur zone tout le monde se met à l'eau, mes 2 compères filent vers le bas des secs tandis que moi je préfère rester ...sous le bateau!
Dès le départ les sensations ne sont pas bonnes, j'ai la cage thoracique (enfin ce qu'il doit en rester)très comprimée, impossibilité de me détendre, je ne ne dépasserai pas les 10m et mes temps d'apnée varient entre 1min et 1 minute 15 maxi. C'est l'horreur totale, pourtant la journée est magnifique.
Je ne verrai que quelques sars qui nagent tandis que mon pote verra un gros denti de 7 kilos environ et Sancerne lui verra plusieurs dentis et sérioles.
Mon pote revient assez rapidement au bateau et vomit tout ce qu'il peut, lui aussi ne se sent pas bien et est trop serré dans sa combi, il est tout blanc le pauvre et de plus subit l'accumulation des journées précédentes (travail+ sa sortie chasse (me raconte pas de connerie à moi)de la veille avec Sancerne)
Bref une équipe de bras cassés (le seul truc vrai du CR)finit par rentrer au port à quai où devant les bars et restos du coin les demoiselles légèrement vétues passent et repassent pendant que nous nous changeons et rinçons le bateau.(ça c'est pour Marco !)
C'est sûr le dimanche après-midi les meilleurs lieux de passages c'est au bord
![]()
Bilan: j'ai intéret à me refaire un semblant de condition physique car ya du boulot pour rattraper tout ça!