Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
Fisherman
- Equipe des Modos

par Fisherman » dim. sept. 19, 2010 7:21 am
Adhérez et Soutenez la FCSMP
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » dim. sept. 19, 2010 9:29 am
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
maximusl76
- petite foëne

-
par maximusl76 » dim. sept. 19, 2010 9:37 am
tu as bien fait j attend les invites

salut
-
maximusl76
- petite foëne

-
par maximusl76 » dim. sept. 19, 2010 10:30 am
salut
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

par Moucho Moucho » mar. sept. 21, 2010 4:45 pm
louve de mer a écrit :Bon, j'ai un message de la part de Maximus, je crois qu'il faudrait que quelqu'un lui explique notre blague sur les gladiateurs, hier il m'a envoyé un MP en me demandant pourquoi je parlais de gladiateur... Je lui ai donc répondu que c'était une blague entre nous... Voici son nouveau MP.
maximusl76 a écrit :je peutb le prendre pour moi vue que maximus est un gladiateur si c est pas ca autant pour moi sinon dis a tous les spear que si ils ont quelque chose a me dire je leur donne un rendez vs pour leur expliquer le topo et dis leur de prendre un protege dents
Donc voilà Maximus message transmis.

Tiens Maximus voilà de quoi éclairer ta lanterne et éviter que le forum se transforme en octogone (je pense que tu devrais comprendre

)
C'est un classique pourtant chaque fois que je revois ce passage je suis mort de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg