débutant cherche coéquipier environs de frejus/st raph
Modérateur : Modo's
débutant cherche coéquipier environs de frejus/st raph
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ... : débutant en matière de chasse sous marine mais avec des notions d'apnée
J'aimerai trouver un coéquipier pour sortir avec moi pour plus de sécurité et profiter de ses conseils
je suis équipé et j'habite Saint Aygulf
si quelqu'un est interessé...
J'aimerai trouver un coéquipier pour sortir avec moi pour plus de sécurité et profiter de ses conseils
je suis équipé et j'habite Saint Aygulf
si quelqu'un est interessé...
- bluegulf
- Flèche de bronze
Re: débutant cherche coéquipier environs de frejus/st raph
Salut Baptiste,
Ouaip
, on peut se faire une virer, mais pas ce wekkend je ne suis pas la... 
Ouaip

Salut Baptiste !
Moi c'est Julien. Ce serait avec plaisir la semaine prochaine. Je viens d'Antibes par contre alors il faut prévoir !
Chez nous ce n'est pas du bonheur pour le moment mais je suis allé du côté de St Raph hier et c'était pas mal du tout.
Je te laisse mon e-mail, n'hésite pas à me contacter ! julien.056@hotmail.fr et me laisser tes coordonnées !
Les Dentis n'ont qu'a bien se tenir !

Moi c'est Julien. Ce serait avec plaisir la semaine prochaine. Je viens d'Antibes par contre alors il faut prévoir !
Chez nous ce n'est pas du bonheur pour le moment mais je suis allé du côté de St Raph hier et c'était pas mal du tout.
Je te laisse mon e-mail, n'hésite pas à me contacter ! julien.056@hotmail.fr et me laisser tes coordonnées !
Les Dentis n'ont qu'a bien se tenir !

- sancerne
- Flèche de platine
Salut Baptiste, pour commencer tu devrais aller te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux" du forum
Je descends ce WE sur le Dramont mais je risque de descendre assez profond pour aller tirer quelques castagnoles. Mais si tu veux m'accompagner, que les kilomètres à la palme ne te font pas peur et chassouiller avec moi durant l'échauffement, pas de souci. Tu n'as qu'à être aux aurores sur le parking du Poussaï ou alors à 14h-14h30 (j'y suis samedi et dimanche).
Mais dabord on file se présenter

Je descends ce WE sur le Dramont mais je risque de descendre assez profond pour aller tirer quelques castagnoles. Mais si tu veux m'accompagner, que les kilomètres à la palme ne te font pas peur et chassouiller avec moi durant l'échauffement, pas de souci. Tu n'as qu'à être aux aurores sur le parking du Poussaï ou alors à 14h-14h30 (j'y suis samedi et dimanche).

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- DENTI83
- Flèche de platine
sancerne a écrit :Salut Baptiste, pour commencer tu devrais aller te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux" du forum![]()

thierry t'as oublié de préciser que samedi soir tu prenais une cuite et que ce matin tu t'es levé à .....11h

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- FRED 83
- Flèche de platine
ahhh c est pour ça qu il y avait personne dimanche matin sur le parkingDENTI83 a écrit :sancerne a écrit :Salut Baptiste, pour commencer tu devrais aller te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux" du forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thierry t'as oublié de préciser que samedi soir tu prenais une cuite et que ce matin tu t'es levé à .....11h

- sancerne
- Flèche de platine

Bertrand, au lieu de me chambrer tu devrais vérifier la taille de ta combi car je la trouvais très...ajustée

Bilan de ce WE, pas besoin de CR car pas un poisson tiré mais que de belles visions et de merveilleuses sensations

Les points forts : j'arrive encore à agachonner à 19m en constant, 25m en m'aidant de la larguable et près de 2 min d'apnée, ça aurait pu être pire.
Sinon j'ai vu des sérioles de 10-15 kilos mais extrèmement vivaces et méfiantes, et seulement deux dentis (celui de JB dans son bateau

En tout cas, même avec un seul tir tenté sur une dorade de 2 kilos, je suis très content de ce WE car je me suis enfin mis à l'eau. Prochaine étape, juin

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- SEB-2a
- Flèche de platine
sancerne a écrit :me suis trompé, me suis retrouvé dans un bar au lieu de l'hotel
![]()
Bertrand, au lieu de me chambrer tu devrais vérifier la taille de ta combi car je la trouvais très...ajustée![]()
Bilan de ce WE, pas besoin de CR car pas un poisson tiré mais que de belles visions et de merveilleuses sensations
Les points forts : j'arrive encore à agachonner à 19m en constant, 25m en m'aidant de la larguable et près de 2 min d'apnée, ça aurait pu être pire.
Sinon j'ai vu des sérioles de 10-15 kilos mais extrèmement vivaces et méfiantes, et seulement deux dentis (celui de JB dans son bateau) et un monstre de plus de 10 kilos je pense car il approchait le mètre de long
![]()
En tout cas, même avec un seul tir tenté sur une dorade de 2 kilos, je suis très content de ce WE car je me suis enfin mis à l'eau. Prochaine étape, juin