Je viens en vacances du coté de Dax du 5 au 20 pour voir la famille et aller à la féria

Cette année je prends mon matos et j'ai bien l'intention d'en profiter pour aller taquiner les peïs de l'atlantique.
J'ai chassé une fois il y a quelques années à St Jean de Luz à la plage d'Erromardie et je m'étais régalé. Je n'avais jamais vu autant de gros sars dans si peu d'eau

Je compte donc y retourner mais j'aurais aimé découvrir d'autres coins. Le problème est qu'en tant que bon méditerranéen je n'y connais rien quant aux conditions atlantiques. J'ai entendu parler de la grande digue Bayonne je crois mais ça semble relativement dangereux pour les néophytes. J'ai vu aussi les Briquets mais il faut un bateau.
Je lance donc un appel aux chasseurs locaux: si certains d'entre vous se sentent d'accompagner un toulonnais et de partager une sortie chasse ça serait super cool

Je vous rassure je ne serais pas un boulet et je m'adapte très facilement! (zone d'aisance 15-17m)
Même si personne n'est dispo je suis preneur de toutes infos qui pourraient m'être utiles.
Merci d'avance et peut-être à bientôt sous l'eau