Bonsoir,
Je compte me mettre à l'eau demain dimanche 31 pour faire une reprise en douceur.
étant sur Draguignan je pense aller vers le dramont/agay ou alors coté st maxime/ les issambres (faut vérifier la météo il parait que demain ça souffle un peu..)
plutôt vers le milieu/fin d'après midi.
Je préfèrerais largement ne pas le faire seul (question sécu), mais je ne compte pas de suite aller taper le fond..
si quelqu'un est partant pour une sortie "tranquille" ou prévois une sortie dans les environs et accepte d'être accompagné, dites le moi pour voir si on peut la faire ensemble.
mouiller les écailles dimanche 31 ??
Modérateur : Modo's
- arnaud83300
- Flèche de platine
mouiller les écailles dimanche 31 ??
Veni , Vedi, Brocouilli
- arnaud83300
- Flèche de platine
Re: mouiller les écailles mercredi 3
Bonsoir,
je remets ça demain à l'ile des vielles. (9h/12h environ ).. y'a quelqu'un dans le coin ? c'est toujours mieux d'être 2..
je remets ça demain à l'ile des vielles. (9h/12h environ ).. y'a quelqu'un dans le coin ? c'est toujours mieux d'être 2..
Veni , Vedi, Brocouilli
- arnaud83300
- Flèche de platine
Re: mouiller les écailles dimanche 31 ??
pb ce matin donc report a cet aprem, au final se sera les sardineaux à sT maxime.. je fait un nouveau post pour qu'un éventuel volontaire puisse le voir..
P.S si un modo veut bien supprimer ce joli post avec mes 3 messages, ça feras du ménage.. 41 vu, pas une réponse... j'dois sentir le tabac froid même si je suis non fumeur....
P.S si un modo veut bien supprimer ce joli post avec mes 3 messages, ça feras du ménage.. 41 vu, pas une réponse... j'dois sentir le tabac froid même si je suis non fumeur....

Veni , Vedi, Brocouilli