Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
mourcel
- Flèche d'or

La dernière sortie que j'ai organisé a eu un grand succès donc voilà j'organise une seconde sortie la date est fixé au 30 juin procain mais le lieu reste encore indéfini se sera aux alentours de hyères et selon le nombre de personnes. Pour tous chassurs qui voudrez y participer donnez votre mail en MP pour vous envoyez le bulletin de participation.
A bientôt nico.

-
seriolekillerdj
- Flèche de Bambou
par seriolekillerdj » sam. juin 01, 2013 1:27 pm
Vous allez dire que je suis mauvais joueur, mais je pense qu'il faut éviter ce genre de gros rassemblement surtout en début de vacances d'été, nous ne pouvons pas une fois de plus passer aux yeux du "grand public" pour les massacreur en bande organisé de LEUR espace de vacances.
C'est juste mon avis, mais le débat est lancé.

-
blade2a
- petite foëne

-
Moi si je ne suis pas en mer j aimerai bien venir avec vous

-
mourcel
- Flèche d'or

seriolekillerdj a écrit :Vous allez dire que je suis mauvais joueur, mais je pense qu'il faut éviter ce genre de gros rassemblement surtout en début de vacances d'été, nous ne pouvons pas une fois de plus passer aux yeux du "grand public" pour les massacreur en bande organisé de LEUR espace de vacances.
C'est juste mon avis, mais le débat est lancé.

Tu as raison mais je te rappel que c'est pas un concour de peche comme il peut y en avoir j'organise ces sorties c'est juste pour pouvoir mettre un visage sur les pseudos et aussi c'est pour pouvoir etre entre passionés et puis le "grand public" pourrons voir par eux même que nous ne sommes pas des massacreurs si on ne fait pas de poissons on s'en fou on est là pour échanger nos histoires, nos aventures pour ceux qui vont à l'étranger c'est pas par passion que j'oganise ces sorties. Viens avec nous tu veras bien par toi même. voici le lien où tu pourras voir notre dernière sortie.
http://www.youtube.com/watch?v=nHjttoOdGiw
-
mourcel
- Flèche d'or

blade2a a écrit :Moi si je ne suis pas en mer j aimerai bien venir avec vous

Sans probleme blade2a donne moi ton mail et te t'envoi le bulletin de participation.
-
seriolekillerdj
- Flèche de Bambou
par seriolekillerdj » lun. juin 03, 2013 7:32 pm
On en a parlé ensemble je ne mets nullement en doute l'éthique qui t'animes et donc qui anime les rencontres que tu organises fort bien au demeurant, je veux juste te dire que la période ou NOS plages (je vanne) sont envahies par le "grand public" est mal choisie pour faire une concentration de chasseurs, par contre, une soirée karting, une après-midi paintball, une virée canyonning ou rafting, ou toute autre activités sympa qui pourrait être une bonne excuse pour se retrouver entre spears et mettre comme tu le dis une trombine sur un pseudo, serait une bonne façon d'attendre septembre qu'on nous libère cet espace (de ce qui nous reste) de liberté, pour refaire une virée csm.

-
dolphin
- Flèche de platine

par dolphin » lun. juin 03, 2013 10:24 pm

Jeff....
-
mourcel
- Flèche d'or

normalement c'est la derniere que j'organise justement avant qu'il y ai trop de monde, mais peut etre que entre juillet et septembre j'organiserais autre chose t'inquiete pas vous serez mis tous au courrant amis spears. Tu seras présent le 15 juin chez lolo? on pourra en discuter mieux.