Salut les spears!!!
N'ayant pu être actif sur le forum (et ni sur l'eau) de tout l'hiver (0 sorties... , vente de la maison, déménagement etc...)
heureusement qu'il y en a toujours qui écrive et m'ont permis de garder l'envie... (merci les gars )
Du coup la préparation physique que je voulais me faire: NEANT... Rien, même pas un petit footing...
Car cette année j'ai la ferme intention d'aller à la rencontre de deux poissons qui viennent et reviennent dans mes rêves depuis quelques années...
Et cette année j'aimerai bien voir de beaux Dentis et de belles Sérioles et avec un peu de chance pouvoir en prendre un...
Alors comme il est dit dans l'intitulé, je cherche un Maître volontaire pour Disciple dévoué!!!
Non pas pour qu'il me montre les Spots à poissons (par ce que cela ne m’intéresse pas de connaître les jardins des autres)
Mais plus pour qu'il me partage ses connaissances sur ces poissons, afin de mieux les comprendre...
Exemple: Pourquoi tel types de fonds? Pourquoi tel courant est plus favorable? Pourquoi plus le coup du soir que tôt le matin? Comment bien se positionner sur le spot? Etc...
Bref toutes ces connaissances que j'aimerai bien assimiler et aussi bien la technique qu'il faut acquérir...
Merci les Spears !
Ces poissons qui me hante... Padawan cherche un Maître !!
Modérateur : Modo's
Re: Ces poissons qui me hante... Padawan cherche un Maître !
Arf. .. Pourquoi personne ne cherche un maître sur l'art de la brocouille, là je pourrais aider au moins...
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
https://vimeo.com/user21120867
Tony06 a écrit :Arf. .. Pourquoi personne ne cherche un maître sur l'art de la brocouille, là je pourrais aider au moins...
Je crois qu'on vient tous au monde sous marin avec déjà cette maîtrise en poche Tony!!!
Comme un nouveau né sachant déjà tété!!!
Bon personne n'a la fibre pédago ??? (je savais que ma requête était difficile mais bon, on ne sais jamais )
met un message quand tu as une dispo ... une date précise
tu trouveras certainement plus facilement
tu trouveras certainement plus facilement
"le déménagement c'est maintenant"