Chasser a deux pour plus de sécurité et partager des moments forts, voila les maitres mots du plaisir en CSM. Vous cherchez votre moitié ? Cette rubrique est faite pour vous. Vous nous enverrez des dragées si des affinités se créent !!
Modérateur : Modo's
-
Tomtom83
par Tomtom83 » mar. janv. 27, 2015 5:31 pm
Salut!
Un Varois perdu dans les Alpes Maritimes cherche coep' pour faire découvrir ce département HYPER poissonneux d'après certaines légendes urbaines....
Le matin maximum jusqu'a 11h
Oups je précise quand même la zone : Nice/Antibes
-
Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

par Didier_Alpes_Maritimes » mer. janv. 28, 2015 2:55 pm
Si tu aimes les films de gladiateurs, le coca et palmer pendant des heures : le Rouget organise de visites guidées du cap d'antibes
Envoie lui un mp

-
Tomtom83
par Tomtom83 » mer. janv. 28, 2015 4:10 pm
Involontairement je me suis mis à l'eau à l'endroit où Rouget lui même se met à l'eau dans "Denti l'intelligence faîte poisson.".
J'ai reconnu la baraque en bord de route que j'avais remarqué dans la vidéo si je me trompe pas.
J'ai ensuite palmé direction le large après La Grande Grenille (nom du petit îlot rocheux si encore une fois je ne me trompe pas

)
Et puis voilà fin de l'histoire , brocouille

-
rouget
- Flèche de 6

-
tu as tout bon pour le nom du post
mais évidemment comme il était hors de question d'amener une équipe avec caméra filmer un coin où on peut voir du gros den't à la palme .....

, on a juste choisi (enfin j'ai) ce spot pour l'arrière plan très sympa sur le fort carré et les montagnes
en plus comme il fallait emmener mahimahi ... j'ai préféré faire "soft" niveau distance à palmer

"le déménagement c'est maintenant"
-
Tomtom83
par Tomtom83 » mer. janv. 28, 2015 6:42 pm
Aaah moi qui avait fait des heuuuuures de recherche sur google maps pour retrouver cette pu*** de maison pensant pouvoir sortir des dentis à la pelle

-
rouget
- Flèche de 6

-
une prochaine fois si tu passes dans le secteur

"le déménagement c'est maintenant"