Bon c'est pas tout mais
HELP TEAK SEA
Modérateur : Modo's
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Pour une bonne portée,prend un troisième sandow,ça claque un peu,mais on s'y fait.yoko972 a écrit :Salut à tous
milles merci à Chienbleu et prédator... pour les conseils.
Entre temps, j'ai recu un devis d'Angelo... j'vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit, j'le sens![]()
A priori je pars pour prendre un PAL 110/trygons 7mm/sandows 16/moulinet standard avec drisse 1.8mm.
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Re: reponse
Parait que ça fait joli sur la cheminée en plusPicasso a écrit :tu verra YOKO TEAKSEAc'est le TOP du TOP
![]()
![]()
- LegobY84
- petite foëne

Vous m'avez tous donner envie avec vos histoire en bois
Mais voila comment se decider entre un Pal 100 et un X105 ???
Si on recherche portée et vitesse de la fleche...J'ai tendance à penser au X105..mais quand je regarde la tablau de correspondance de Teak Sea..il semblerait que la portée soit superieure sur le Pal...et comme il n'y apas de test en X105 montée en double sandows 16mm...je me casse la tête pour choisir....
HELP ME TEAK SEA
Mais voila comment se decider entre un Pal 100 et un X105 ???
Si on recherche portée et vitesse de la fleche...J'ai tendance à penser au X105..mais quand je regarde la tablau de correspondance de Teak Sea..il semblerait que la portée soit superieure sur le Pal...et comme il n'y apas de test en X105 montée en double sandows 16mm...je me casse la tête pour choisir....
HELP ME TEAK SEA
- LegobY84
- petite foëne

http://www.passionchasse.com/images/fil ... 294591.gif
Trés interessant mai sne m'aide pas vraimement à me decider...
Trés interessant mai sne m'aide pas vraimement à me decider...
- chasseur83
- Flèche de platine

- LegobY84
- petite foëne

Pour les deplacements verticaux et horizontaux, est ce que le pal n'est pas plus limité au niveau maniabilité ?
je pense aux conditions de mer agitée avec une visi reduite en hiver...ou il faut pouvoir changer vite de direction selon la direction par laquelle vient le loup ....
le Pal 110 ne serait il pas l'arme absolue lorsque la visi est exceptionnelle et la mer calme...
Et le X 105 srait plus polyvalent et plus adapté à la chasse du loup en hiver...?
je pense aux conditions de mer agitée avec une visi reduite en hiver...ou il faut pouvoir changer vite de direction selon la direction par laquelle vient le loup ....
le Pal 110 ne serait il pas l'arme absolue lorsque la visi est exceptionnelle et la mer calme...
Et le X 105 srait plus polyvalent et plus adapté à la chasse du loup en hiver...?
- chasseur83
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine