Modérateur : Modo's
pour les sandow avec bague il n y a ps mieux que les beuchat en gomme blanche (latex naturel ou chiurgical) j en ai un sur mon 100cm des 22cm 16mm pour 90 et ildepuis plus d une année toujours bien comme neuf et pas d usur sur la base pres desbague. et maintent j ai monté un 80cm double sndow beuchat blonc 18cm 16mm et inchalah je vais fair un tabac sous l écume.savoyard a écrit :Omer passé 15 m c'est de la merde en barre, éliminé, teaksea, trop long à commander, et leur montage me plaît pas trop, mais il paraît que c'est bien, je veux surtout un avis comparatif beuchat et immersion blond en 16...![]()
Petit test aujourd'hui de sandows imersion 20 Blond ( Pendant que gismo s'amuser avec un fielas !)savoyard a écrit : C'est pourquoi je cherche plus économique, et qye je veux un avis sur beuchat et immersion.
Je peux me tromper, mais je dirais que les sandows Valentin (vendus par Laborde) c'est de la gomme Dunlap Rubber :savoyard a écrit :Valentins?harry le plouf a écrit :les valentins sont un superbe produit pas très cher , ont une durée de vie honorable et sont très correct au delà de 15 mêtres de fondQuelles caractéristiques,ça existe au mêtre? Tu peux me dire où tu en trouve stp, le prix, etc...
![]()
Non, je ne suis pas chiant, je suis exigeant. Je me fiche de savoir qui vend quoi ou qui préfère quoi, je veux juste profiter de l'expérience de chasseurs qui ont pu vraiment essayer le matériel, et donner un avis fiable.
Que ce soit abyss, prédator, pve, zone bleue, décathlon, vieux plongeur, peut importe, je veux juste savoir, concernant les sandows circulaires au détail, si quelqu'un a réellement essayé immersion et beuchat, ou dans le même type de gamme quelque chose qui corresponde à mes critères...
![]()
savoyard a écrit :Après une semaine de test en corse sur des corbs matrix, les beuchats c'est pas mal, pas trop de perte de puissance en profondeur, facile à charger, ça tire droit, plus qu'à voir si ça tient dans le temps...