maniabilité, qualité matériaux, visée, puissance, portée...tout est permis

Modérateur : Modo's
j'ai le meme, assez exclusif mais efficaceucorsu182 a écrit :Rahan, il me semble que tu as un medijedi ou un minijedi, pourquoi ne prends pas tu pas un vrai fusil, pas un gadget élégant![]()
, prend le superjedi, pas de fioritude, que de l'essentiel.
Bon trève de plaisanterie, j'ai un teaksea azimuth 120, fusil magnifique mais qui est pas très maniable comparé au superjedi, c'est sûr le superjedi à 15 cm de moins. Le riffe, j'ai jamais essayé mais ça ne me dit vraiment rien.
Si tu veux un bon fusil en 100 prend le superjedi, tu ne sera pas deçu
C'est en effet un medijedi dont je suis entiérement satisfaitucorsu182 a écrit :Rahan, il me semble que tu as un medijedi ou un minijedi, pourquoi ne prends pas tu pas un vrai fusil, pas un gadget élégant![]()
, prend le superjedi, pas de fioritude, que de l'essentiel.
Bon trève de plaisanterie, j'ai un teaksea azimuth 120, fusil magnifique mais qui est pas très maniable comparé au superjedi, c'est sûr le superjedi à 15 cm de moins. Le riffe, j'ai jamais essayé mais ça ne me dit vraiment rien.
Si tu veux un bon fusil en 100 prend le superjedi, tu ne sera pas deçu
Je n'ai pas encore réussi à avoir la même efficacité que toibibou a écrit :
j'ai le meme, assez exclusif mais efficace
chamard a écrit :Le Riffe Euo.........précis, encaisse la puissance sans problème.....léger.....et surtout bien maniable![]()
le Top quoi
Si on m'offre un Teak Sea je serais content pour le feu de la cheminéeMais je garderai la flèche tt de même
merou-13 a écrit :Tu as raison chamard![]()
![]()
![]()
Perso le riffe euro me convient tout à fait une précision redoutable et les déplacement ne sont pas trop dur.
Je n'est pas pris de poissons avec mais il faut dire que les seule tirs on était balistique sur cible fixe.
RRRREEEEDDDDOOOUUUTTTTAAABBBLLLEEEE![]()
![]()