Modérateur : Modo's
Picasso a écrit :![]()
![]()
![]()
dit moi léve la patte a droite
![]()
tu verra ca ira mieux aprés![]()
![]()
et quel est l'interet ?pupuhi a écrit : il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!![]()
si si, la partie terminale coulisse a l'interieur du fut pour en modifier la longueur (j'imagine dejà les commentaire de certains....
![]()
).....
L'interet ????rouget a écrit :et quel est l'interet ?pupuhi a écrit : il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!![]()
si si, la partie terminale coulisse a l'interieur du fut pour en modifier la longueur (j'imagine dejà les commentaire de certains....
![]()
).....
la longueue de flèche et de sandow sera toujours la même ....
je ne vois pas trop l'utilité du truc ....
ce qui est interessant c'est de pouvoir faire face à différentes situations au cours d'une même sortie ..pupuhi a écrit :]
L'interet ????
Avoir un seul fusil pour toutes les situations !!!!!!
(il est évident qu'il faut changer la fleche et les gommes a chaque fois....mais le but n'était pas de changer de longueur au cour de l'action de chasse !!!)
on ne peut pas comparer ça avec une arbalete à 100 euros ..ced 34 a écrit :j'espère que ca vas le faire parce que qu'en je me suis apercu du prix![]()
faut que j'arrête de bouffer en lisant ce forum, je vais vraiment finir par m'étouffer !!!Picasso a écrit :![]()
![]()
merci ROUGET pour ton aide
![]()
je pense que l'on aura l'occassion de l'éssayer ensemble
je n'étais pas entrain de bouffer, mais j'ai aussi failli m'étouffer ....pierro83 a écrit : faut que j'arrête de bouffer en lisant ce forum, je vais vraiment finir par m'étouffer !!!![]()
![]()
![]()
c'est un fusil pour toi ça Orca ... tu rate la dodo, tu as encore une chance de l'assommer à coup de crosse ....Orca a écrit : Je l'ai eu en main en magasin et c'est une buche de plusieurs kilos...