c4 urukay 120
Modérateur : Modo's
salut,
je connais bien les produits C4 (et celui que les fabrique aussi..)
J'au eu les impression du tout 1er testeur de ce gun, contrairement a ce que l'on peut penser, les fusils C4 même s'ils sont en full carbone on une masse importante due a une distribution du poids optimale (le plus près de la main), il est vrai que le "monoscocca" fallait les plomber legerement en pointe (j'en ai deux : 90 et 115), sur l'Urukay il n'est pas necessaire ce plombage, pour revenir a celui qui l'a testé, la première fois (il y a presque deux ans maintenant) a été bluffé par la maniabilité malgré une premiere impression de poteau, il a voulu le pusser à la limite en chassant dans l'écume les muges et les loup, resultat des courses: il a plus que bien rempli la mission.....
Biensur qu'on arrive a faire du poisson avec des fusils moins techniques (et surtout moins chers !!), mais n'oublions pas que, comme dejà dit, quand on aime on ne compte pas......
En ce qui concerne le parellèle avec le teaksea, pour moi il n'existe pas, je ne dis pas ça parceque je n'aime pas du tout ce fusil, mais la comparaison est impossible de par leur diversité de conception, géometrie et materiaux........
je connais bien les produits C4 (et celui que les fabrique aussi..)
J'au eu les impression du tout 1er testeur de ce gun, contrairement a ce que l'on peut penser, les fusils C4 même s'ils sont en full carbone on une masse importante due a une distribution du poids optimale (le plus près de la main), il est vrai que le "monoscocca" fallait les plomber legerement en pointe (j'en ai deux : 90 et 115), sur l'Urukay il n'est pas necessaire ce plombage, pour revenir a celui qui l'a testé, la première fois (il y a presque deux ans maintenant) a été bluffé par la maniabilité malgré une premiere impression de poteau, il a voulu le pusser à la limite en chassant dans l'écume les muges et les loup, resultat des courses: il a plus que bien rempli la mission.....
Biensur qu'on arrive a faire du poisson avec des fusils moins techniques (et surtout moins chers !!), mais n'oublions pas que, comme dejà dit, quand on aime on ne compte pas......
En ce qui concerne le parellèle avec le teaksea, pour moi il n'existe pas, je ne dis pas ça parceque je n'aime pas du tout ce fusil, mais la comparaison est impossible de par leur diversité de conception, géometrie et materiaux........
La vie est comme l'echelle du poulaillier:
Courte et pleine de merde !
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
- ced 34
- Flèche de platine

Re: reponse
Picasso a écrit :![]()
![]()
![]()
dit moi léve la patte a droite
![]()
tu verra ca ira mieux aprés![]()
![]()
non pas lever la pate allez faire un tour pret de l'autoroute !!!!
- Fisherman
- Equipe des Modos

Je l'ai eu entre les main cette aprêm
C'est super lourd, je pense que le corps est en titane recouvert de carbone
J'attends les tests
Par contre l'innovation de la prise de la poignée règlable devrait donner des idées à certains bricolos
Ha oui Jaffar est passé aussi et il l'a touché

C'est super lourd, je pense que le corps est en titane recouvert de carbone
J'attends les tests
Par contre l'innovation de la prise de la poignée règlable devrait donner des idées à certains bricolos
Ha oui Jaffar est passé aussi et il l'a touché
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- La crevette 17
- Flèche d'or

- La crevette 17
- Flèche d'or

Nouvelle toute fraiche toute fraiche !!!!!!!!
C4 va bientot sortir un nouveau gun:
il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, il va s'appeler Joker 410 la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!
si si, la partie terminale coulisse a l'interieur du fut pour en modifier la longueur (j'imagine dejà les commentaire de certains....
)
Marco bonfanti est un génie !!!!!!!!!
PS du coup je crois que je vais vendre mes mono 90 et 115 pour l'avoir....dès qu'il sort.....
C4 va bientot sortir un nouveau gun:
il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, il va s'appeler Joker 410 la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!
Marco bonfanti est un génie !!!!!!!!!
PS du coup je crois que je vais vendre mes mono 90 et 115 pour l'avoir....dès qu'il sort.....
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
et quel est l'interet ?pupuhi a écrit : il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!![]()
si si, la partie terminale coulisse a l'interieur du fut pour en modifier la longueur (j'imagine dejà les commentaire de certains....
![]()
).....
la longueur de flèche et de sandow sera toujours la même ....
je ne vois pas trop l'utilité du truc ....

"le déménagement c'est maintenant"
L'interet ????rouget a écrit :et quel est l'interet ?pupuhi a écrit : il s'agit d'un melange entre le Mr Carbon et l'Urukay, la nouveautée est quil a une longueur de fut variable !!!!!!!!!!!![]()
![]()
).....
la longueue de flèche et de sandow sera toujours la même ....
je ne vois pas trop l'utilité du truc ....
Avoir un seul fusil pour toutes les situations !!!!!!
(il est évident qu'il faut changer la fleche et les gommes a chaque fois....mais le but n'était pas de changer de longueur au cour de l'action de chasse !!!)
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
Pupuhi...ARBAGEPPETTO
ce qui est interessant c'est de pouvoir faire face à différentes situations au cours d'une même sortie ..pupuhi a écrit :]
L'interet ????
Avoir un seul fusil pour toutes les situations !!!!!!
(il est évident qu'il faut changer la fleche et les gommes a chaque fois....mais le but n'était pas de changer de longueur au cour de l'action de chasse !!!)
donc en général ça nécessite un second fusil sur la planche ///
ce qui sera donc toujours le cas avec ce fusil ...
enfin ça sera surement de très joli matos, à la pointe de la tech .. comme ce que fait C4 en général
mais ça ne sera pas forcément très utile ...

- ced 34
- Flèche de platine

http://imageshack.us/ utilise ce lien pour mettre tes photos 
on ne peut pas comparer ça avec une arbalete à 100 euros ..ced 34 a écrit :j'espère que ca vas le faire parce que qu'en je me suis apercu du prix![]()
rien à voir
là t'en a pour ton argent
y a une flèche, des sandows, un moulinet ... et puis .... euh ....ah oui un joli logo C4 sur le fut .....
tu penses que c'est le logo C4 qui est aussi cher ?

- pierro83
- Captain Igloo
faut que j'arrête de bouffer en lisant ce forum, je vais vraiment finir par m'étouffer !!!Picasso a écrit :![]()
![]()
merci ROUGET pour ton aide
![]()
je pense que l'on aura l'occassion de l'éssayer ensemble
bon Pic tu vas bien te mettre à l'eau cette sem pour essayer ton joujou???
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

je n'étais pas entrain de bouffer, mais j'ai aussi failli m'étouffer ....pierro83 a écrit : faut que j'arrête de bouffer en lisant ce forum, je vais vraiment finir par m'étouffer !!!![]()
![]()
![]()
c'est un fusil pour toi ça Orca ... tu rate la dodo, tu as encore une chance de l'assommer à coup de crosse ....Orca a écrit : Je l'ai eu en main en magasin et c'est une buche de plusieurs kilos...