http://fr.youtube.com/watch?v=D60-Ml67xHU
c4 urukay 120
Modérateur : Modo's
- brocouillator
- Flèche d'or

- La crevette 17
- Flèche d'or

- davealex
- Flèche de platine

Re: reponse
Picasso a écrit :... les saucisse rouge que jais monté son des sandows américain de malade
>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
Terrible!! trop con le garsbrocouillator a écrit :Et celui la il est pas beau de fusil ?![]()
![]()
![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=D60-Ml67xHU
- ced 34
- Flèche de platine

bien vueucorsu182 a écrit :putain terrible la vidéo, une fois quand g t jeune il m'est arrivé un peu la même chose, et bein ça fait mal.
Pour la vidéo de l'urukay, deja il devrait mettre la ficèle de la flèche et ensuite, il tire peut être à 6 m mais il rate la cible.
la fleche passe dessous ......... 1,20 m de fut et 1,70 m de fleche !!!
la fleche fait presque ma taille !!!
un engin si long je pense pas que ce soit hyper maniable en manoeuvre ?
meme si ce dernier est léger par le fait du carbon ?!
le carbon C4 c'est du bon c'est sur , mais pour de la portée cela reste tjs qu'un fusil à sandows !
tu veut de la portée ...avec seulement 25 bars (25kg)115 asso fleche de 124 cm là les 7 metres tu les fait sans problème (j'oubliai avec une petite prépa !)
ps : un pneu préparer pour cette utilisation maxi 280 euros complet ! une maniabilité diabolique et un super silence de fonctionnement
enfin bon chacun son truc ....
- djouss
- Flèche de platine

Re: reponse
Ben parce que les américains, c'est bien connu, c'est tous des malades !davealex a écrit :Picasso a écrit :... les saucisse rouge que jais monté son des sandows américain de maladeMais pourquoi les avoir pris sur des malades ???
![]()
![]()
![]()
Les pauvres !!!
![]()
![]()
![]()
La saucisse sandow par contre , c'est quelle partie de l'américain malade?
« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne
Jean Yanne
D'origine : 2 sandows en 16.solo83 a écrit :Avec les deux sandows de 16 d'origine ou en rajoutant un troisièmechamard a écrit :Riffe Euro 130 fleche de 7.1mm en 170 portée 8.0m![]()
![]()
Adieu les pneus![]()
(Heu, sans prepa..)
Pas encore essayer en 3 sandows. Mais je pense rester comme ca, la config est top, puissance et peu de recul
- ucorsu182
- Flèche d'or

Je suis quand même sceptique sur ce que tu avances Chamard, car d'après moi et je peux surement me tromper 2 sandows de 16 n'ont pas assez de patate pour envoyer une flèche de 7,1 mm à 8m, où alors la flèche a perdu beaucoup de sa trajectoire initiale. Maintenant je suis preneur, si tu as quelque chose pour contredire ce que j'avance.
- PREDATOR83
- Flèche de platine

AZIMUTH 120ucorsu182 a écrit :Je suis quand même sceptique sur ce que tu avances Chamard, car d'après moi et je peux surement me tromper 2 sandows de 16 n'ont pas assez de patate pour envoyer une flèche de 7,1 mm à 8m, où alors la flèche a perdu beaucoup de sa trajectoire initiale. Maintenant je suis preneur, si tu as quelque chose pour contredire ce que j'avance.
- falco
- Flèche d'or

- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
C4 urukay 120
T'as pas un test à faire ce matin?
A l'eau
Aplouf
- PREDATOR83
- Flèche de platine

- falco
- Flèche d'or

- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon