un petit site pour un fusil bois
Modérateur : Modo's
-------------------------
Toujours mieux au fond

Toujours mieux au fond

- brocouillator
- Flèche d'or
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Ouaip! Sympa ce petit site!
Pour les aimants sur le fût, c'est Mario Bettini qui a eu l'idée, il y a quelques années maintenant et dont Riffe a lachement pompé son invention, c'est pourquoi, il existe des riffe, style série euro avec ce systéme, mais ils ne sont pas distribués en france à cause de ce probléme de brevet!
Pour les aimants sur le fût, c'est Mario Bettini qui a eu l'idée, il y a quelques années maintenant et dont Riffe a lachement pompé son invention, c'est pourquoi, il existe des riffe, style série euro avec ce systéme, mais ils ne sont pas distribués en france à cause de ce probléme de brevet!

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
Re: un petit site pour un fusil bois
c'est vrai il s'est même bien pris le chou avec Dapiran qui a utilisé son invention après accord tacite, puis est revenu en arrière car c'était plus intéressant avec riffe(volume des ventes) finalement ils sont en procès je sais pas trop où ils en sont je ne parle pas bien la langue transalpine mais c'est sur son site
Beuchat l'utilise également, est ce son brevet ?

Beuchat l'utilise également, est ce son brevet ?
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Oui il y a eu des pages de posts sur le dépot de brevets avec des aimants, mais seuls les anciens peuvent s'en rapeller.....

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

moi qui croyait faire un scoop
Je ne vous apprends rien sur la guéguerre entre Bettini et Dapiran alors !
J'ai pas retrouvé ces vieux posts en tout cas...
Les données sont trop vieilles on n'arrive plus à relire l'écriture l'encre a mal vieilli

Je ne vous apprends rien sur la guéguerre entre Bettini et Dapiran alors !

J'ai pas retrouvé ces vieux posts en tout cas...
Les données sont trop vieilles on n'arrive plus à relire l'écriture l'encre a mal vieilli

- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Saperlipopette! Parsembleu! Ventre Saint Gris!
Oh! Les jeunes insolents, petits voyous, blousons noirs, communistes!...............................SPORTIFS!
Oh! Les jeunes insolents, petits voyous, blousons noirs, communistes!...............................SPORTIFS!

Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
- La crevette 17
- Flèche d'or
non suis un ancien alors!!!!Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Oui il y a eu des pages de posts sur le dépot de brevets avec des aimants, mais seuls les anciens peuvent s'en rapeller.....![]()
![]()
![]()
![]()

http://www.youtube.com/watch?v=nZvehG_Lgls