merci de vos reponses les amis!

Modérateur : Modo's
ucorsu182 a écrit :J'ai un azimuth 120, c'est un très beau fusil, au début il piquait du nez mais depuis que j'ai repassé une couche d'huile il est bien équilibré (je n'ai aucune explication à celà), il tire fort et loin mais tu as l'impression d'avoir une poutre entre les mains, les déplacements latéraux sont assez difficile (il est vraiment réservé à la profonde sur gros poissons), la poignée ne me conviens pas du tout elle est trop fine et comparé au poignée ergonomique de la concurrence elle n'est pas aussi agréable.
S'était bien un gros poisson non? Je l'avais pris au 90pierro83 a écrit :ucorsu182 a écrit :J'ai un azimuth 120, c'est un très beau fusil, au début il piquait du nez mais depuis que j'ai repassé une couche d'huile il est bien équilibré (je n'ai aucune explication à celà), il tire fort et loin mais tu as l'impression d'avoir une poutre entre les mains, les déplacements latéraux sont assez difficile (il est vraiment réservé à la profonde OU sur gros poissons), la poignée ne me conviens pas du tout elle est trop fine et comparé au poignée ergonomique de la concurrence elle n'est pas aussi agréable.
tu parles de dentis de 11kg dans 10m d'eau ???![]()
![]()
vulgaris06 a écrit :Salut je vend mon teaksea azimuth 115 si ça t'interesse je passe au T8 4 sandows
C'est pas une poutre ,c'est la charpente complètevulgaris06 a écrit :Salut je vend mon teaksea azimuth 115 si ça t'interesse je passe au T8 4 sandows
PREDATOR83 a écrit :C'est pas une poutre ,c'est la charpente complètevulgaris06 a écrit :Salut je vend mon teaksea azimuth 115 si ça t'interesse je passe au T8 4 sandows
vulgaris06 a écrit :Le t8 c'est pour une chasse au pelagiques organisée dans le detroit de messine mi septembre
ced 34 a écrit :non là c'est fredohyères