gun's of marseille est un peu moins cher est au top

Modérateur : Modo's
+1jhon 83 a écrit :re c'est vrai que les guns of marseille son magnifique en plus olivier est tres sympa
j'avais ete le voir pour qu'il me donne des conseils pour la fabrication du mien et il a ete super cool
il avait repris le guide fleche de mon gun et ont ete reste une apres midi entiere a parler de fusil, de chasse et de tout enfin bref un mec nickelde plus j'avais vu le gun fini d'un pote a predator je crois, et c'est vrai que c'est du travail serieu et de qualité
regarde son site http://www.gunsofmarseille.com/ regarde dans les nouveautés
allez a plus
Pour tes prix David, c'est à peu près çadavealex a écrit :Estimation rapide
- Colle ~ 10 euros (7 euros chez castorama)
- Cassette Ermes back 52 euros (chez abyss)
- Huile (mélange) ~ 10 euros (huile de lin essence de térébenthine)
- Papier de verre ~ 5 euros
- Flèche (devoto) 44 euros (une riffe fait dans les 60 euros)
- Sandows au mètres (x2) ~ 28 euros (14 euros le mètre chez abyss)
- Moulinet (acier type omer) ~ 55 euros
- Ipé (la lame de plancher) ~20 euros (une caissette de teak - plancher massif fait 100 euros - castorama)
- L'Iroko ou akajou ???
- Des chutes inox ~ 10 euros
On est déjà aux environ de 230 euros.
On a pas compté :
- Le temps de travail ~10 à 15 heures
- Le Matériel*
*Matériel... Selon ses moyens et ses envies : Défonceuse + fraises, Ponceuse, Raboteuse, Scie / Scie sauteuse, Limes à bois et couteaux...
--------------------
--------------------
Olivier vend ses GOM prêts à plonger en 300 et 400 euros et je trouve qu'il est très bien placé.
--------------------
--------------------
Au delà des outils que tu as peut être déjà, ce qui coute le plus chère, finalement c'est l'accastillage (cassette, flèche, moulinet...)
J'imagine que si tu prends un gun bois c'est pas pour décorer ta cheminé... Méfis toi des gasiers qui vendent des gun bois sans accastillage et dans des essences inappropriées (genre cagette ou pin récupéré sur des palettes)... Tu ne feras pas forcément une bonne affaire..
pierro83 a écrit :c'est pour ça que pour moi, le 140, il sera cadeau !!!![]()
ah les potes ...