http://www.psmcafe.com/index.php?mact=N ... eturnid=81
euh abyss met le lien

Modérateur : Modo's
ils ont pas du trop se bouger car cela tire quand même moins fort sur le mécaisme qu'un double sandow..Je pense que l'ensemble est de bonne facture sauf le fut qui n'a pas été étudié pour integrer les sandows...ca coutera un centimètre d'épaisseur.........les bricoleurs ont encore un peu d'avance sur les commerciaux.Fisherman a écrit : poignée Marlin modifié pour tenir la pression
Tu as des photos de ton gun, ou un post ou tu en parlesjojolemerou a écrit :tire dans un bidon rempli de sable avec les deux... celui qui traverse a gagné![]()
j'ai eu une autre approche avec le 100 que je viens de finir, j'essaie ce week end si mon gratouilli de nez n'est pas un rhume.
Sur mon 100 classique j'ai 70cm de course de sandow (soit un coef de 0,7) sur mon 100 roller j'ai 95cm de course de sandow. Si je veux 95cm de course de sandow sur un fusil classique il me faut (95/0,7=135) un fut de 135cm donc si je perd pas trop d'energie dans les roulettes mon 100 vaut un 135J'ai bon??
àplouff
Une petite photo de la tête pour classer dans mon dossier top secretjojolemerou a écrit :non c'est juste mon 115 qui ne me plaisait pas un coup de scie et 2 roulettes pour voir