je peux vendre mon manometre à glycerine avec .....
Modérateur : Modo's
Ben c'est assez pratique quand tu ne veux pas te fier au nombre de coups de pompe pour évaluer la pression. Par ailleurs il ne vaut pas 30 euros http://www.tuttopescamare.com/subacquea ... pneumaticibas...bar a écrit :hello..j'aurai voulu savoir qui possede un manometre,omer en propose un a 30euros,ca vaut le coup ?a+
Je ne savais pas, bêtement je pensais que tu étais pro-arbalète!bibou a écrit :![]()
ben j'ai deja eu un Maorisub mamba(trop fragile), un medi sten (qui fuyait) et seacsub (trop petit)...![]()
donc j'ai donné carte blanche a Ced pour qu'il me dégotte l'arme la plus adaptée a mon style de chasse...je n'ai pas de marque de base précise, je lui ai transmit quelques exigence, son savoir et son expérience feront le reste![]()
l'affaire est en cours
Oui mais quand je l'ai commandé j'étais en Italie pour la France je ne sais pas ce que ça vaut.bas...bar a écrit :je pense que je vais m'en acheter un,et salmi tu as deja fait des achats sur ce site?en tout cas merci pour vos renseignements.![]()
Et vous avez toujours chasser avec des pneumatiques?
J'ai déja commandé chez eux il y a 2 ans, sans mauvaise surprisebas...bar a écrit :je pense que je vais m'en acheter un,et salmi tu as deja fait des achats sur ce site?en tout cas merci pour vos renseignements.![]()
Et vous avez toujours chasser avec des pneumatiques?
tiens s'il n'est pas trop tard. C'est plus cher mais à mon avis avec les frais de port tu t'y retrouverasbas...bar a écrit :bon ok merci je vais le commander donc a+
un seul moyen de le savoirrouget a écrit :heureusement que les cibles sont grandes, ça passerait souvent à côté ...![]()
et avec un vrai fusil ça donnerait quoi d'après toi ?