Salut,
Je cherche à savoir si la machoire métal de la tête du Marlin de chez Beuchat est une réelle bonne idée, si elle est pratique et fiable.
Merci d'avances, Richi
Tête de Marlin Beuchat?
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine
Re: Tête de Marlin Beuchat?
pour l'avoir testé je trouve au contraire que c'est son point faible
on a pas aimé il faut trouver le bon réglage pour que la flèche tienne bien sinon elle sort pour un rien et quand tu est au fond et qu'il faut la remettre pas top
on a pas aimé il faut trouver le bon réglage pour que la flèche tienne bien sinon elle sort pour un rien et quand tu est au fond et qu'il faut la remettre pas top

de mon coté je la touve plutot sympa.
pas compliqué a régler et pour ma part il m'est arrivé qq fois de recharger au fond,après un tir mal assuré, et on le fait très rapidement du fait justement de pouvoir la "cliper".
1 gachette 2 cliper 3 armer 4tir car du coup on fait l'impasse du fil, contrairement à d'autres tetes ou c'est le fil qui tient la flèche.
mais ceci est mon ressenti.
pas compliqué a régler et pour ma part il m'est arrivé qq fois de recharger au fond,après un tir mal assuré, et on le fait très rapidement du fait justement de pouvoir la "cliper".
1 gachette 2 cliper 3 armer 4tir car du coup on fait l'impasse du fil, contrairement à d'autres tetes ou c'est le fil qui tient la flèche.
mais ceci est mon ressenti.
Bon, on est à 1 partout
comment je fais moi maintenant
Si y a d'autres avis je prends, merci d'avance...

Si y a d'autres avis je prends, merci d'avance...