mr iron
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
mr iron
bonjour à tous j'aurais besoin de vos impressions, des retours, différence mr carbon,je suis très intéressé par ce joujou,j'ai déjà exploré les fofo italien et tutti quanti que l'on peut trouver sur le net...
depuis que je les ai vu chez lolo ça me travail.Sur le site C4 il n'y a pas de description du mr iron comme pour le mr carbon.
Voila ,je vous écoute merci à vous.
depuis que je les ai vu chez lolo ça me travail.Sur le site C4 il n'y a pas de description du mr iron comme pour le mr carbon.
Voila ,je vous écoute merci à vous.
Re: mr iron
c'est beau
pour le prix j'espère que ça tire droit
objectivement , s'il te plait fonce
maintenant, si c'est juste pour attraper des poissons ... ben pour moins cher tu peux trouver aussi bien ...
pour le prix j'espère que ça tire droit
objectivement , s'il te plait fonce
maintenant, si c'est juste pour attraper des poissons ... ben pour moins cher tu peux trouver aussi bien ...
"le déménagement c'est maintenant"
-
- petite foëne
bien sur que pour attraper un poisson un fusil reste un fusil et j'ai commencé avec une fouine ,mais celui la m'a tapé dans l'œil et le prix dans mon c**,voila pourquoi mon hésitation mais cela reste un très bel objet à mon gout d'où ma grosse envie
-
- petite foëne
merci mais y a pas foule pas plus de retour d'expérience que ça
Je possède un mister carbon c'est super fusil
2 petits défauts à mon goût avec un attache fil perfectible mais surtout une queue de détente TRES sensible ( voir dangereuse la 1ère fois...).
2 petits défauts à mon goût avec un attache fil perfectible mais surtout une queue de détente TRES sensible ( voir dangereuse la 1ère fois...).
-
- petite foëne
merci jean do tu peux m'en dire plus sur ta config et quel longueur tu as et quel chasse tu pratiques merci
- Guits56
- petite foëne
T'as des photos de tes prises avec ce beau fusil?Jean-do a écrit :Je possède un mister carbon c'est super fusil
-
En tout cas pas des 5 sorties que j'ai faites à Calvi avec Jean Do cet été
quand Guits et le chinois s'y mette ça fume......d'ailleurs chinois n'oublie pas de revenir les mains pleines de ton séjour sur l'ile....
Que dire du fusil à part qu'il ne va pas souvent à l'eau c'est le 94 avec sandow mega, flêche à ergot dessault,....
Que dire du fusil à part qu'il ne va pas souvent à l'eau c'est le 94 avec sandow mega, flêche à ergot dessault,....
-
Salut Jean-Do,
j'ai pensé à toi, je suis revenu les mains pleines de mon petit we sur l'île ... et les gros sars ont été particulièrement coopératifs pour ma première sortie de l'année .
j'ai pensé à toi, je suis revenu les mains pleines de mon petit we sur l'île ... et les gros sars ont été particulièrement coopératifs pour ma première sortie de l'année .
Le Chinois a écrit :Salut Jean-Do,
et y'à pas eu de Cr ????
-
Regarde ton mail Jean Do
-
- petite foëne
bon bein je l'ai ou plutot j'ai l'autre mr carbon merci lolo.
sortie prévu très bientot a suivre
sortie prévu très bientot a suivre