Ca y est , j'ai reçu pour Noél (par la maman noël)un magnifique fusil pneumatique spark mimetic acheté sur un site internet.
Je l'ai mis sous le sapin et je n'ai pu l'utiliser que mardi apres midi dans un port privé au cap benat.
Dejà , à l'ouverture je l'ai trouvé super joli, bien fini une belle décoration et en plus leger .
Je monte le moulinet que j'avais sur mon 90 sandows et je fais le montage de la flèche.
La combi, la voiture et hop à l'eau.
Le temps super pourri, du vent de la pluie et la mer déchainée.
verdict, apres 2 ou3 tir sur ..rien, j'ai une bonne sensation, je le recharge assez facilement , il ne doit pas etre gonflé à bloc.
La magnabilité est meilleur que mon 90 sandows, et je trouve que le rechargement est plus facile, je n'ai plus à me casser en deux pour ramener les sandows, le seul Hic c'est la fleche que je trouve tres flexible.
J'ai pu apercevoir quand meme un sar derriere des rochers, je me suis approché et descendu ou plutot l'inverse, et pafff le tir nickel.
Par contre j'ai un coulisseau en plastique assez gros et pour le retirer du poisson , c'est assez difficile.
Voila , donc je suis content dans l'ensemble, j'ai pris en plus un gilet pour les plombs en plus de la ceinture , il ne me reste plus qu'a me mettre en contact avec CED pour un futur KIT et des conseils;)(fleche).
Mes photos sont trop lourdes.
:itsgood: spark mimetic 97 cm
Modérateur : Modo's
- Arno83
- Flèche de bronze
:itsgood: spark mimetic 97 cm
- Pièces jointes
-
- Mares Spark Mimetic Air Gun 120€.jpg (45.76 Kio) Consulté 2878 fois
Re: :itsgood: spark mimetic 97 cm
au moins avec le titre de la photo on connait le prix
sinon oui les flèches d'origine sont un peu molles : devoto

- mika labrax
- Flèche de bronze
superbe finition 

Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!
- babass
- Flèche d'or
Salut beau fusil
J'au un sten en 100 et comme fleche Cedric (et beaucoup d'autres) m'a conseillé une devotto double ardillons en 7mm! D'origine la mares est en 8mm et pourtant je trouve qu'elle se tord beaucoup moins (voir pas dut tout) au chargement que la devotto!!! Cette dernière se plis pas mal au chargement, peut être trop de pression sur mon sten non-kitté (25-25 bars).
En tout cas beaucoup plus légère que la mares acier avec laquelle j'avais vite mal au poignet, là c'est walou

J'au un sten en 100 et comme fleche Cedric (et beaucoup d'autres) m'a conseillé une devotto double ardillons en 7mm! D'origine la mares est en 8mm et pourtant je trouve qu'elle se tord beaucoup moins (voir pas dut tout) au chargement que la devotto!!! Cette dernière se plis pas mal au chargement, peut être trop de pression sur mon sten non-kitté (25-25 bars).
En tout cas beaucoup plus légère que la mares acier avec laquelle j'avais vite mal au poignet, là c'est walou
- Arno83
- Flèche de bronze
oliv11 a écrit :au moins avec le titre de la photo on connait le prix![]()
SANS LE PORT!! héhé