Bonjour,
hier j'ai trainé chez Beuchat a MArseille et j'ai eu en main le prochain fusil os de seiche beuchat , la différence réside au fait que le tube est gaine de polyurethane Bonne prise en main avoir sous l'eau peut être un peu lourd .
Fusil os de seiche Beuchat
Modérateur : Modo's
Fusil os de seiche Beuchat
Remonter est toujours un choix ......
- davealex
- Flèche de platine
Re: Fusil os de seiche Beuchat
Faut voire ça dans l'eaupoiscail a écrit : peut être un peu lourd

>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
-
- Flèche d'or
Pas plus qu'un autre, dans les années 90 omer avait déjà couvert les tubes de sa série MB pour les profiler; c'était de trés bon fusil grace à leur guide intégrale.
Pour apprendre faut oublier ce que l'on sait
- mika labrax
- Flèche de bronze
Vous parlez du Marlin élite
, je l'ai vu dans les nouveauté 2011 ainsi qu'une vidéo sur youtube qu'il le présente , il a l'air plutôt sympa le joujou . Mais c presque un copier coller du Hf 

Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!
-
ou as tu vu la video,j'arrive pas a la trouver! j'aimerais bien voir ce que sa donne!mika labrax a écrit :Vous parlez du Marlin élite, je l'ai vu dans les nouveauté 2011 ainsi qu'une vidéo sur youtube qu'il le présente , il a l'air plutôt sympa le joujou . Mais c presque un copier coller du Hf
"Un poisson ne vaut pas la vie d'un homme".
- mika labrax
- Flèche de bronze
Il suffit de taper marlin élite sur youtube et tu avoir la vidéo , mais g un en main le E.T de chez Omer et je ne vois plus que sa dans mes prochaine acquisition surtout que le prix n'est pas excessif moin de 200 euro dans les 180 pour un 90 ...voila les dernières infos !
Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!