
tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
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				Enzo_Naples
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Re: tout sur les pneumatiques
Faut-il que je reformule 
			
									
									
						
Re: tout sur les pneumatiques
Ce soir tu auras surement les réponses des pros, mais bon si c'est un kit étanche alors oui il faut vider le tube avant de réenclencher la partie qui fait l'étanchéité.
			
									
									
						- sancerne
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Re: tout sur les pneumatiques
Sinon, avec le nouveau kit de Ced, il y a besoin de faire qq chose de particulier en étant dans l'eau avant d'enclencher la flêche et la charger?Baracuda a écrit :pourquoi tu demandes des infos sur un kit stc a CED qui fabrique les kit mizalo et pas directement aux ritals de stc ?
perso jamais eu de stc je peux pas t'aider

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
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				Enzo_Naples
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Re: tout sur les pneumatiques
Parce que le kit de Seb, c'est ni plus ni moins le système qui existe déjà dans d'autres paysBaracuda a écrit :pourquoi tu demandes des infos sur un kit stc a CED qui fabrique les kit mizalo et pas directement aux ritals de stc ?
perso jamais eu de stc je peux pas t'aider
 même si il a particulièrement soigner la conception.
  même si il a particulièrement soigner la conception.Bref c'est une question que je me pose depuis un certains temps mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
Je me pose simplement la question (et ne la pose pas aux ritals car 1° je n'ai pas le niveau linguistique requis, 2° bien qu'italien de souche, je suis contraint de vivre à Naples et je ne peux pas me les encadrer, ceux qui ont regardé enquête exclusive de samedi dernier comprendront...)
Re: tout sur les pneumatiques
Ca fonctionne mais quand tu tires ton piston chasse l'eau de la canne donc le kit ne sert à rien.Enzo_Naples a écrit :... mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
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				Enzo_Naples
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Re: tout sur les pneumatiques
Frapa a écrit :Ca fonctionne mais quand tu tires ton piston chasse l'eau de la canne donc le kit ne sert à rien.Enzo_Naples a écrit :... mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
Non je confirme ça marche. Une fois le joint m'a lâché, là j'ai compris la différence: avec de l'eau dans la canne et pas de trous dans la tête pour l'évacuer
 la flèche sortait et venait mourir juste à un mètre devant moi.
  la flèche sortait et venait mourir juste à un mètre devant moi.Donc je me pose la question, si ça marche en enclenchant la flèche dans la tête via le joint torique(comme sur le dernier kit MIZALO pour éviter toute polémique
 ): qu'il y a t'il entre la flèche, la canne, le joint torique et le joint du piston lorsque le fusil est chargé????
 ): qu'il y a t'il entre la flèche, la canne, le joint torique et le joint du piston lorsque le fusil est chargé????  
   
  
- snipfish
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Re: tout sur les pneumatiques
moi je comprend pas  j ai l impression que mon fusil tire mieux d origine a 28 bars que kitté a 27 BARS je doit avoir un bug sur le kit CED AIDE MOI 
pourtant je fais bien comkimadi je vide l eau je met le talon je cale le coulisseaux bien comkifo a fond dans la tête et après je tire et bof au debut ca fonctionné bien y a quelquee mois
alors question : est ce que une fois charger on peut ce ballader un moment avant de sniper une girelle ou il faut tirer le plus vite possible
			
									
									pourtant je fais bien comkimadi je vide l eau je met le talon je cale le coulisseaux bien comkifo a fond dans la tête et après je tire et bof au debut ca fonctionné bien y a quelquee mois
alors question : est ce que une fois charger on peut ce ballader un moment avant de sniper une girelle ou il faut tirer le plus vite possible
my video on vimeo  https://vimeo.com/search?q=snipfish
						Re: tout sur les pneumatiques
Oui tu as raison, j'imaginais la canne remplie d'eau mais avec le piston c'est pas possible, alors quand tu tires il y a juste l'eau qui se trouvait entre le piston et la tête et du vide, en armant hors de l'eau tu gagnerais juste cette petite quantité d'eau en moins ?
Pour être sur, tu armes ton fusil sous l'eau, tu sors de l'eau, tu enlèves la flèche et tu penche ton fusil voir si de l'eau sort de la canne, la il n'y aura plus de doute.
			
									
									
						Pour être sur, tu armes ton fusil sous l'eau, tu sors de l'eau, tu enlèves la flèche et tu penche ton fusil voir si de l'eau sort de la canne, la il n'y aura plus de doute.
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				Enzo_Naples
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Re: tout sur les pneumatiques
Frapa a écrit :Oui tu as raison, j'imaginais la canne remplie d'eau mais avec le piston c'est pas possible, alors quand tu tires il y a juste l'eau qui se trouvait entre le piston et la tête et du vide, en armant hors de l'eau tu gagnerais juste cette petite quantité d'eau en moins ?
Pour être sur, tu armes ton fusil sous l'eau, tu sors de l'eau, tu enlèves la flèche et tu penche ton fusil voir si de l'eau sort de la canne, la il n'y aura plus de doute.
Ouais pas con
 bien qu'il ne doit pas y voir grand chose (quand il y a de l'eau= joint HS on s'en rend compte de suite!)
  bien qu'il ne doit pas y voir grand chose (quand il y a de l'eau= joint HS on s'en rend compte de suite!)Baracuda: le kit avec coulisseau, je ne connais pas. Enfin je vois en quoi il consiste mais le kit rital que j'ai fonctionne sur le même principe que le nouveau kit Mizalo.
Vous allez voir les gas, plus de coulisseau, la flèche, le coulisseau et une rondelle de centrage: plus de prise de tête au chargement, tout est naturel
 
 Achetez français car il faut pouvoir trouver facilement des pièces d'usure (le joint torique). je compte faire le plein de joints
 avoir de quitté la Ritalie
  avoir de quitté la Ritalie- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
salut enzo 
pour répondre à ta question , oui la flèche s'insère sans avoir besoin de vider l'eau du kit , sur le silent la distance qui sépare le joint spécifique de l'obturation crée par le piston en contact sur l'amortisseur PU, est très très minime 
 
pour le ni plus ni moins , plus c'est sur car si tu regarde bien tout , tu t'apercevra que certains points n'ont ni été abordés par les russes et encore moins par nos voisins, cela dit ; l'innovation de chacun apportera du choix dans les concepts et qualités
 car si tu regarde bien tout , tu t'apercevra que certains points n'ont ni été abordés par les russes et encore moins par nos voisins, cela dit ; l'innovation de chacun apportera du choix dans les concepts et qualités   
  
autre point :
l'utilisation de ce type de joint ne peut être une innovation en elle même, c'est simplement une suite logique de peaufinage des étanchéités, par l'intermédiaire de joints connus ( des fois plus ou moins modifiés du standard) par conséquents même dans l'automobile les fabricants utilisent des joints similaires
  
 
au passage le conseil de frapa est à évité 
   car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau
 car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau   
 
si le cout par il ne restera plus grand chose du piston et si un morceau sort c'est une balle de fusil ....
 et si un morceau sort c'est une balle de fusil ....
 
			
													pour répondre à ta question , oui la flèche s'insère sans avoir besoin de vider l'eau du kit , sur le silent la distance qui sépare le joint spécifique de l'obturation crée par le piston en contact sur l'amortisseur PU, est très très minime
 
 pour le ni plus ni moins , plus c'est sur
 car si tu regarde bien tout , tu t'apercevra que certains points n'ont ni été abordés par les russes et encore moins par nos voisins, cela dit ; l'innovation de chacun apportera du choix dans les concepts et qualités
 car si tu regarde bien tout , tu t'apercevra que certains points n'ont ni été abordés par les russes et encore moins par nos voisins, cela dit ; l'innovation de chacun apportera du choix dans les concepts et qualités   
  autre point :
l'utilisation de ce type de joint ne peut être une innovation en elle même, c'est simplement une suite logique de peaufinage des étanchéités, par l'intermédiaire de joints connus ( des fois plus ou moins modifiés du standard) par conséquents même dans l'automobile les fabricants utilisent des joints similaires
 
 au passage le conseil de frapa est à évité
 
   car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau
 car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau   
 si le cout par il ne restera plus grand chose du piston
 et si un morceau sort c'est une balle de fusil ....
 et si un morceau sort c'est une balle de fusil ....
					Dernière modification par ced 34 le mer. avr. 13, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
									
			
									S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
						Re: tout sur les pneumatiques
Ouai justement je disais de ne jamais faire çaced 34 a écrit : au passage le conseil de frapa est à évité
car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau

si le cout par il ne restera plus grand chose du pistonet si un morceau sort c'est une balle de fusil ....
 je disais de le faire ? Ha bon
 je disais de le faire ? Ha bon   
   
   
 Comme disais Coluche, je l'ai dit ? Ah je l'ai pas dit fort alors

- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
 
   
 snipfisch , remplace le petit joint interne du coulisseau

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
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Re: tout sur les pneumatique
Oki ce serra fait et je testerai ça samedi merki
			
									
									my video on vimeo  https://vimeo.com/search?q=snipfish
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Re: tout sur les pneumatiques
Salut ced,
je viens de visiter ton site. La présentation est très soignée. Contrairement à d'autres sites on trouve de suite des infos techniques que l'on a tendance à chercher ailleurs (coups de pompes/pression, etc) Bien vu . Très bien aussi de donner des conseils quand on choix du fusil par rapport au type de chasse.
 . Très bien aussi de donner des conseils quand on choix du fusil par rapport au type de chasse. 
Celui qui se connecte comprend de suite qu'il a affaire à un passionné et non à un commercial.
Par contre, je viens de visiter la page du site Anglais qui a été postée une page ou 2 avant. Ils se plaignent que le site est uniquement en Français. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Enfin comme tout le monde j'attends les tarifs. Moi comme tous les spears je sais que tu vas les mettre. Il faudrait donc que tu signales qu'ils vont bientôt être disponibles afin d'éviter que tes éventuels futurs clients aillent voir ailleurs.
Du très bon travail, c'est ce qu'il faut retenir. Je te dis "merde" pour la suite ...
			
									
									je viens de visiter ton site. La présentation est très soignée. Contrairement à d'autres sites on trouve de suite des infos techniques que l'on a tendance à chercher ailleurs (coups de pompes/pression, etc) Bien vu
 . Très bien aussi de donner des conseils quand on choix du fusil par rapport au type de chasse.
 . Très bien aussi de donner des conseils quand on choix du fusil par rapport au type de chasse. Celui qui se connecte comprend de suite qu'il a affaire à un passionné et non à un commercial.
Par contre, je viens de visiter la page du site Anglais qui a été postée une page ou 2 avant. Ils se plaignent que le site est uniquement en Français. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Enfin comme tout le monde j'attends les tarifs. Moi comme tous les spears je sais que tu vas les mettre. Il faudrait donc que tu signales qu'ils vont bientôt être disponibles afin d'éviter que tes éventuels futurs clients aillent voir ailleurs.
Du très bon travail, c'est ce qu'il faut retenir. Je te dis "merde" pour la suite ...
A chi dorme un piglia pesci
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				Enzo_Naples
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Re: tout sur les pneumatiques
Tu pense quoi de cette innovation?ced 34 a écrit : plus c'est sur
http://www.stcitalia.net/x-shaft_free-1.html
Il est vrai qu'au bout d'un certain temps le talon et la bague viennent se coincer (à cause de l'usure).
Ce système a le mérite de l'éviter...
Je doute de l'efficacité du point d'attache de la flèche juste après l'ardillon, mais cela montre qu'il y a encore matière à développer le système.

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				Bouki
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Re: tout sur les pneumatiques
Lache le un peu avec STC!! non???
			
									
									
						- tazar
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Re: tout sur les pneumatiques
Thomas calme toiLache le un peu avec STC!! non???
 
 n'appuie pas sur la détente
 même si
 même si  
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				Bouki
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Re: tout sur les pneumatiques
non tu voit en ce moment je ne suis pas calme, alors je passe pour essayer de me changer les idées et je tombe sur un gars lourd comme c'est pas permis qui emmerde ced avec une marque concurente de MIZALO et de plus sur le post créé par Cédric...!
Alors si il aime tellement ce que fait STC, qu'il aille chez eux et qu'il arrête de rendre fou avec ses question à 2 cents et ses liens dont les 3/4 d'entre nous ne comprenne même pas la langue..
Porte toi bien Pierre
			
									
									
						Alors si il aime tellement ce que fait STC, qu'il aille chez eux et qu'il arrête de rendre fou avec ses question à 2 cents et ses liens dont les 3/4 d'entre nous ne comprenne même pas la langue..
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- sancerne
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Re: tout sur les pneumatiques
Un comique de plus tu croisBouki a écrit :non tu voit en ce moment je ne suis pas calme, alors je passe pour essayer de me changer les idées et je tombe sur un gars lourd comme c'est pas permis qui emmerde ced avec une marque concurente de MIZALO et de plus sur le post créé par Cédric...!
Alors si il aime tellement ce que fait STC, qu'il aille chez eux et qu'il arrête de rendre fou avec ses question à 2 cents et ses liens dont les 3/4 d'entre nous ne comprenne même pas la langue..
Porte toi bien Pierre
 
  
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
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				Bouki
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Re: tout sur les pneumatiques
Non là c'est un relou
			
									
									
						




