avis au posseseur de teak sea et riffe compétitor
Modérateur : Modo's
avis au posseseur de teak sea et riffe compétitor
salut a tous , alors voila je voudrai savoir les dimensions du fût de ces fusils (largeur et hauteur) riffe compétitor , teak sea azymuth et xyfos de giman-sub dans le but de me décider . Merci a tous et bon week !!!
- sancerne
- Flèche de platine
Re: avis au posseseur de teak sea et riffe compétitor
Je répondrai quand tu écriras correctement Azimuth
Sinon, le mieux est de les essayer si possible car même si c'est en premier lieu le coup de coeur qui fait l'achat, un fusil, même avec des côtes intéressantes (hauteur/largeur) peut ne pas avoir le comportement désiré une fois sous l'eau
Sinon, beaucoup de gars ayant acheté du Giman en disent énormément de bien

Sinon, le mieux est de les essayer si possible car même si c'est en premier lieu le coup de coeur qui fait l'achat, un fusil, même avec des côtes intéressantes (hauteur/largeur) peut ne pas avoir le comportement désiré une fois sous l'eau

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Re: avis au posseseur de teak sea et riffe compétitor
je confirme. Possesseur d'un Giman Dentex 110. Une plume dans l'eau, maniable, précis, en plus joli. ça fait 2 ans que je l'ai, rien à dire sauf que je suis amoureuxsancerne a écrit :Je répondrai quand tu écriras correctement Azimuth![]()
Sinon, le mieux est de les essayer si possible car même si c'est en premier lieu le coup de coeur qui fait l'achat, un fusil, même avec des côtes intéressantes (hauteur/largeur) peut ne pas avoir le comportement désiré une fois sous l'eau![]()

Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.