Omer cayman E.T
Modérateur : Modo's
Re: Omer cayman E.T
salut, j'ai essayé un et ET en 95 double sandows power 18 et flèche de 6.3. Surpris car la 6.3 peut sortir de enclosed track. sinon un poil lourd de la tête (pas comme moi), maniabilité bonne, précision apparament bonne malgré le diamètre de la flèche et la puissance des sandows a mon avis c'est l'effet enclosed track (précision apparament bonne car j'ai du viser les yeux fermés) peu de bruit au moment du tir (ou avec l'âge je devient sourd) et très peu de recul ,du moins ça ne m'a pas gêné. par contre le fusil semble rendre un peu d'eau après séchage et les obus métalliques sont à proscrire car ils rayent le haut du fut . sinon bon fusil dans l'ensemble a voir pour la longévité mais ça lolo pourra nous en dire plus.
saluté potrocklepotrockle a écrit :salut, j'ai essayé un et ET en 95 double sandows power 18 et flèche de 6.3. Surpris car la 6.3 peut sortir de enclosed track. sinon un poil lourd de la tête (pas comme moi), maniabilité bonne, précision apparament bonne malgré le diamètre de la flèche et la puissance des sandows a mon avis c'est l'effet enclosed track (précision apparament bonne car j'ai du viser les yeux fermés) peu de bruit au moment du tir (ou avec l'âge je devient sourd) et très peu de recul ,du moins ça ne m'a pas gêné. par contre le fusil semble rendre un peu d'eau après séchage et les obus métalliques sont à proscrire car ils rayent le haut du fut . sinon bon fusil dans l'ensemble a voir pour la longévité mais ça lolo pourra nous en dire plus.
la flèche en 6.3, c'est une omer avec 3 ergots???
http://www.chasse-sous-marine.net/index ... &Itemid=13
potrockle a écrit :(précision apparament bonne car j'ai du viser les yeux fermés)

- snipfish
- Flèche de platine
Problème résolusnipfish a écrit :Heu j oublier il enmagasine de l eau dans la tête et la poignée
Il ya un espace vide entre la poigne et le bouchon du fut et pareil pour la tête pour éviter de pourrir son placar je conseil de remplir ces espace par du silicone c est ce que j ai fait et il
Ny a plus d eau
Voilà
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
oui c'est une 6.3 omer 3 ergot
en faite j'ai été surpris quand j'ai armé sur le deuxième ergot (celui du milieu
) avant le passage sur le troisième, ça m'a un peu soulevé la flèche et j' ai du appuyer dessus pour la refaire entrer dans l'enclosed track. son propriétaire était au courant. alors hypothèse: les obus métalliques usent ils le haut du fut et par conséquence le ET se referme moins ???? 
en faite j'ai été surpris quand j'ai armé sur le deuxième ergot (celui du milieu

bon j'ai bien eu confirmation, les obus métalliques usent le haut du fût ce qui fait ,après usure du haut du fusil que la flèche de 6.3 peut sortir de l'et (surtout vers l'arrière du fût (coté cassette)).ouf ça va j'étais bien à jeun quand je l'ai constaté
quoi que a force de ne plus respirer on doit un peu abimer le cerveaux enfin pour ceux qui en ont
.

- snipfish
- Flèche de platine
Aparement il vaut mieux le monter en dyneema des le début
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
c'est préférable.