omer avait fait le largue fil lateral des xxv et des xxv gold avec du nilon armer qui cassait facilement ,avant de remplacer par de l'inox ,sur la crosse cayman
 omer avait fait le largue fil lateral des xxv et des xxv gold avec du nilon armer qui cassait facilement ,avant de remplacer par de l'inox ,sur la crosse cayman   la pieces métalique qui se situe sous la flèches et qui libère le largue fil avais tant de jeu que ça creuser le plastique et se coinçait (en plus de rendre le chargement casse pied) aucun rappel de fait par la marque !et beaucoups de cayman vendu pendant plusieurs mois. il ont amélioré le problème mais pas résolu définitivement la pièce as moins de jeu mais elle en as encore .
 la pieces métalique qui se situe sous la flèches et qui libère le largue fil avais tant de jeu que ça creuser le plastique et se coinçait (en plus de rendre le chargement casse pied) aucun rappel de fait par la marque !et beaucoups de cayman vendu pendant plusieurs mois. il ont amélioré le problème mais pas résolu définitivement la pièce as moins de jeu mais elle en as encore .  alors ! et je ne parle pas des têtes de hf qui se vende trés bien surtout avec le ponter, ça casse bien avec la flèche a érgot.
 alors ! et je ne parle pas des têtes de hf qui se vende trés bien surtout avec le ponter, ça casse bien avec la flèche a érgot.   .c'est vrais que le canard as des palmes au top
  .c'est vrais que le canard as des palmes au top

bon mon neuveux avais une cayman a problème j'ai cogiter 2 jour pour réparé avec les moyen du bord
 bon mon neuveux avais une cayman a problème j'ai cogiter 2 jour pour réparé avec les moyen du bord 

je suis entierement d'accord avec baracuda concernant le spora sk
 je suis entierement d'accord avec baracuda concernant le spora sk