Qd mon "soudeur" revient .. je t'en fais faire une^^
Modérateur : Modo's
yoann137 a écrit :j hesite a percé l ergot ou prendre une autre flèche style trygon ou riffe
licheamie a écrit :merci yoann de me tenir au jus quand tu aura fait le test,si c'est concluant je serai content de virer le coulisseau,on y gagnera en silence et rapididé d'armement![]()
...![]()
...c'est vrai qu'il vaut mieux tester ca a faible puissance par precaution
en tous cas les derniers modeles de revo sont livrés avec une fleche a ergot percé..c'est peut etre pour permrettre ce type de montage,faudrait demander a un mec de chez beeuchat si c'est prevu...
Pour mes dernieres evolutions:j'ai opté pour une araignée modifiée en virant la piece intermediaire et en fixant les brins ensembles avec ligature dyneema,conclusion:le fusil est au top avec une bien meilleure maniabilité dans le plan horizontal et un calage parfait des sandows a l'armement et en plus une meilleure resistance des sandows a l'usure car plus de pliage des monobrins dans la piece intermediaire
j'ai mis du dessaut en 16 en sandows tendeurs (dessous) soit 4 brins courts et au dessus du 20mm devoto en sandow tracteur (en plus on peut recycler tous ses bouts de sandows)...verdict PATATOR avec la maniabilité en plus
Le moulinet est gavé de 78m de drisse 2mm dyneema gainée....ca va chier!
En action:Meme en tir vertical vers le haut j'ai degommé des becunes a plus de 3m de hauteur de moi (avant impossible de les toucher avec un marlin 115 carbone double sandow devotto et RA meme a 2m de hauteur),en tir horizontal portée efficace 5m sur le fil
,et encore on a pas testé avec du spring steel...de plus ZERO recul et precision d'horloge suisse
...le seul inconvenient du revo:il est trop puissant
...alors quand je lis certains points de vus sur ce fusils ca me fais bien marrer,visiblement ces personnes ne l'ont pas bien essayé