je l'ai pensé très fort
 je l'ai pensé très fort 
Modérateur : Modo's

je l'ai pensé très fort
 je l'ai pensé très fort 

sancerne a écrit :Vu le prix, pas moi qui l'achèterai pour tester

je me souviens d'une video ou il y avais 2 teaksea pal 110 et azimut 120 en test avec une airbalette omer kiter mizalo (en piscine) ben!c'est a voir mais moi je préfère mon gom et j avoue trouvé les nikos gun sympas  on fait du bon matos en france,quand même,non ?
 je me souviens d'une video ou il y avais 2 teaksea pal 110 et azimut 120 en test avec une airbalette omer kiter mizalo (en piscine) ben!c'est a voir mais moi je préfère mon gom et j avoue trouvé les nikos gun sympas  on fait du bon matos en france,quand même,non ?  mais j'aime mes c4 et mes xfire c'est comme ça .Alliouto ne te fache pas tu as le mérite de l'avoir fait,aprés chacun en pense ce qu'il veut . même avec une fleche de 7 mm sandows dunlap et quel que soit le résultat la flèche ne feras pas le même poid
  mais j'aime mes c4 et mes xfire c'est comme ça .Alliouto ne te fache pas tu as le mérite de l'avoir fait,aprés chacun en pense ce qu'il veut . même avec une fleche de 7 mm sandows dunlap et quel que soit le résultat la flèche ne feras pas le même poid  alors te prend pas le tèston avec ça les gouts et les couleurs
  alors te prend pas le tèston avec ça les gouts et les couleurs   tu as tèster les config qui te vont bien,aprés gom monter autrement , ou le pneu avec,plus ou moins de pression
 tu as tèster les config qui te vont bien,aprés gom monter autrement , ou le pneu avec,plus ou moins de pression   on pourrais faire des mois de test avec toutes les gomme,toute les flèches toute les pressions du pneu et aprés
 on pourrais faire des mois de test avec toutes les gomme,toute les flèches toute les pressions du pneu et aprés   
   ps j'ai du pneu sten en 40  et 60 cm avec réducteur j'en suis content et le 60 j'etais précis quand je chassais avec (gonfler entre 20 et 25 bar)
    ps j'ai du pneu sten en 40  et 60 cm avec réducteur j'en suis content et le 60 j'etais précis quand je chassais avec (gonfler entre 20 et 25 bar) 

Pour être honnête je n'ai jamais essayé de Doctor fish mais j'imagine que ça dépôte ....par contre les Pelletiers j'en ai eu trois , j'avais même la tête rigolote a visser vendue exclusivement au regretté magasin Gastinne Renettechasseur83 a écrit :
pas sur si tu l aligne avec un pelletier
 ...ça pousse fort mais je suis pas sûr que ça enrhume un Doctor fish tel que j'imagine le truc
 ...ça pousse fort mais je suis pas sûr que ça enrhume un Doctor fish tel que j'imagine le truc   
  ...........
 ...........  ...séduisant hein ?
 ...séduisant hein ?  
 : viewtopic.php?f=5&t=13779
  : viewtopic.php?f=5&t=13779

il tirais. des loches énormes  entre autre
 il tirais. des loches énormes  entre autre  

Le maco 2 c'est un Pelletier nouvelle fabrication, je ne sais pas si ça a été testé vers les torchères de Port-Gentil mais par contre je doute fort que le révo suffise là-bas pour les grosses pièces quelque soit le talent du chasseur et Berry est mon idole niveau CSMel poulpopo a écrit :pourquoi pas refaire le gun de :marc antoine berry,je crois que c'est lui qui as été l'un des derniers utilisateurs du pelletier et l'inventeur du principe du révolution de beuchat.il tirais. des loches énormes entre autre

...je regrette de ne pas avoir été aussi assidu que maintenant
 ...je regrette de ne pas avoir été aussi assidu que maintenant   

j'ignorais qu'il y avais des gun artisanaux de cet sorte celui de marc et surdimentioné,le révo en est une miniature,le maco,je le savais
 j'ignorais qu'il y avais des gun artisanaux de cet sorte celui de marc et surdimentioné,le révo en est une miniature,le maco,je le savais

aliouto a écrit :il est trop bon se gas et ses gun ses une turie.

aliouto a écrit :il est trop bon se gas et ses gun ses une turie.