probleme de joint
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
probleme de joint
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui s'y connait en kit MIZALO.Hier je suis sortis avec mon CYRANO 97 kité et lors d'un tir j'ais vu le joint de tete celui avec les deux lévres sortir heureusement que je l'ais vu et récupéré j'ais donc tiré sans pour décharger le fusil et suis rentré chez moi déjà au déchargement dans l'eau le coup a claqué avec une legere perte de puissance donc chez moi j'ais dévissé la tete et à l'intérieur je vois une bague blanche en téflon mais je me demande ou va le joint devant la bague blanche ou dérriere et dans quel sens les levres coté sortie ou dans l'autre sens vers la crosse?Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance. A+ 

- b0ya13
- Flèche de bronze
Re: probleme de joint
http://mizalo.com/index.php?option=com_ ... Itemid=140
il est expliqué comment changer facilement le joint
Mais moi j'arrive pas a le sortir le joint noir ^^
il est expliqué comment changer facilement le joint

Le monde marin est une bénédiction , sachons le préserver d(^.")b
-
- petite foëne
Re: probleme de joint
Bonjour et merci pour changer ton joint il faut le placer de biais et passé le joint détanchéité à l'interieur de la douille et placer la bague blanche dérriere et tu revisse le tout . Pour enlever le joint déffectueux tu quitte la bague blanche tu introduits ta fleche dans le sens inverse de chargement puis tu tire doucement sur elle et le joint suit tu le mets de travers à l'aide d'un petit tournevis et tu le sort gentillement ,moi c'est ce que j'ais fait et çà c'est passé impec . A+b0ya13 a écrit :http://mizalo.com/index.php?option=com_ ... Itemid=140
il est expliqué comment changer facilement le joint![]()