Modérateur : Modo's
rouget a écrit :prend celui qui te plait ..
il n'y en a pas de mieux que d'autres
suffit juste de trouver celui qui TE convient, et d'y mettre la config qui va bien ..
c'est au contraire très simple de faire un choix
suffit d'écouter personne et de regarder ce qui te plait![]()
ouaif ..........ca se discute!!rouget a écrit : il n'y en a pas de mieux que d'autres
déjà si tu veux faire de l'indienne évite l'os de sèche.....tu perds trop en mobilité verticalekiki83 a écrit :Salut Jojo, oui, je vais voir, je pense à un 100 ou un 90 os de seiche, je suis pas mal branché indienne, un peu agachon, alors un 100 devrait être pas mal, enfin je pense. Je vais m'y mettre serieusement la semaine prochaine pour mes congés. Bon week
Lesquels stple relais a écrit :rouget a écrit :prend celui qui te plait ..
il n'y en a pas de mieux que d'autres
suffit juste de trouver celui qui TE convient, et d'y mettre la config qui va bien ..
c'est au contraire très simple de faire un choix
suffit d'écouter personne et de regarder ce qui te plait![]()
un bon 108 flèche de 6 .....
Si tu as les possibilités d'essayé quelques un des marques cité .... car franchement parmi c'est bois
il y en a qui valent juste le prix de la flèche et du méca ...enfin "moi" je me comprend
le relais a écrit :Salut El poulpopo,
ben en fait c'est simple il y a les gun que tu achètes "tout prêt"![]()
il y a les pseudos artisans qui font faire la moitié du taf par le menuisier du coin ou encore celui qui pense
qu'au pognon et qui transforme sa fabrique artisanal en : je te fais d'un gun a la chaine avec aucune réflexion sur ce que des milliers des chasseurs ont pourtant fait depuis longtemps !
Ou les guns ressemble plus a un manche de pioche avec un guide flèche ,pas de méca inversé(par exemple) et j'en passe .....![]()
(faut dire que en général ,on essaye toujours d'avoir le matos le plus au point car il y a encore peu de suicidaire chez les poissons)
Et puis il y a l'artisan que tu appelles qui prend le temps de comprendre ce que tu VEUX ,TA technique de chasse ,TES zones de chasse et qui te fais le gun exactement comme TU lui demandes![]()
Et qui te fait donc un gun au top dès le début de ta première mise a l'eau ....
Enfin je m'arrête la ,je pense que tu m'as compris