plus c'est long plus c'est bon

la. A mon humble avis plus c'est long plus c'est mou
-Je parlez de la fléche
plus elle est longue plus elle vas perdre de l'énergie en vibration et ondulations donc tu te défonce le poignée pour rien si tu as trop de puissance
-Le poignée marlin est plutot haute au décrochage tu peut si la hauteur correspond au guide metre un morceau de guide fléche omer,devant la poignée 3 a 4 cm ça peut aidé au moment du décrochage de la fléche tu peut en métre d'autre. Vers la téte tes sandows ne tirant pas dans l'axe mais vers le bas (j'ai jamais compris pourquoi les fabriquant s'entétent a ne pas alignés les poignées et les tetes au plus prés de fut de maniére a avoir un alignement sortit de fléche,fléche ,sandows ,aligné au fut comme sur la cayman) la téte est encore plus basse q'une téte Beuchat,
-Sur un gun bois en double coef des sandows 3:2 fleche 6.3 (teak sea serie x)
-Regarde l'alignement de la téte et crosse
-Regarde la hauteur ou repose la léche etde la téte et du guide fléche
-Ne retourne pas ton tube ,sur la longueur
avec une téte ouverte le guide est important
change plutot de téte si elle n'est pas alligné avec le guide
-et ou de fléche trop fine et souple pour la puissance qu'elle recois au demarage sur sa longueur ( au moment du tir elle se plie car la poussé est puissante ,brutal,la téte de la fléche ne bouge pas ,la fléche ce remet droite claque sur le fut ,est avance enfin en ondulant comme un serpent
change de sandows cressi s45 Et de téte beuchat mundial collector ou dessault. Ou marlin
si tu veux gardez du double avec cet fléche essais un coef de 2.9 et enventuelement essais si c'est trop mou. Un coéf de 3
-Si la téte est plus basse que le guide,celui ci sert plus a rien
ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille