CRESSI Geronimo Elite 105
Modérateur : Modo's
CRESSI Geronimo Elite 105
Bonjour/Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Geronimo Elite 105 (http://www.nootica.fr/fusil-cressi-gero ... -7186.html) et je me demande qu'est-ce qui est à changer ? ( j'ai les moyens financiers)
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Je viens de faire l'acquisition d'un Geronimo Elite 105 (http://www.nootica.fr/fusil-cressi-gero ... -7186.html) et je me demande qu'est-ce qui est à changer ? ( j'ai les moyens financiers)
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Re: CRESSI Geronimo Elite 105
Mon coep à ce fusil... Pour l'avoir essayé je dirai juste une chose... Les sandows
Et encore ça depend de ton style de pêche...
Super fusil, belle acquisition...

Et encore ça depend de ton style de pêche...

Super fusil, belle acquisition...

Le courageux ne vie peut être pas longtemps, le prudent lui ne vie jamais...
ok merci ^^ mais j'hésite pour changer le fil
et par contre pour les sandows je pense prendre des G20 mais est-ce que passer en monobrin vaut le coup ?

"le déménagement c'est maintenant"
Toujours pareil, ça dépend de ta pêche... Je ne te voi pas tirer en double à trou...K4MI972 a écrit :ok merci ^^ mais j'hésite pour changer le filet par contre pour les sandows je pense prendre des G20 mais est-ce que passer en monobrin vaut le coup ?

- el poulpopo
- Flèche de platine

essaye le d'abord
ensuite tu verras bien

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
Rouget: Ouais désolé j'ai oublié ^^'
Là, j'ai pas encore eu le temps d'aller chasser, trop de boulot mais d'ici la semaine prochaine, je pense pouvoir l'essayer.
Je l'ai acheté à 150 € neuf.
Bonne affaire ou pas ?
ps : je fais un peu d'agagon du trou et de l'indienne maismoins souvent à trou
Edit: j'ai un Beuchat Espadon 75
Là, j'ai pas encore eu le temps d'aller chasser, trop de boulot mais d'ici la semaine prochaine, je pense pouvoir l'essayer.
Je l'ai acheté à 150 € neuf.
Bonne affaire ou pas ?
ps : je fais un peu d'agagon du trou et de l'indienne maismoins souvent à trou
Edit: j'ai un Beuchat Espadon 75
Dernière modification par K4MI972 le jeu. sept. 13, 2012 8:06 pm, modifié 1 fois.
essaye le et tu verra
...
je l'ai acheter a mon coep et amis pour son anniv, on la eu a ce prix aussi don bonne affaire...

je l'ai acheter a mon coep et amis pour son anniv, on la eu a ce prix aussi don bonne affaire...

- Abyss
- Flèche de platine
Le truc bien a faire c est de peter le sandow bagué pour passer en corde ..(ça coute rien ..)
( moins de rayures sur le fut ... Et moins de bruit .)
- el poulpopo
- Flèche de platine
Abyss a écrit :Le truc bien a faire c est de peter le sandow bagué pour passer en corde ..(ça coute rien ..)

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- Abyss
- Flèche de platine
@kami :
Techniquement , les alus hydroformes sont sensibles aux rayures ( hf, et , gero ) , l obus qui frotte surtout les obus italiens avec le " plateau "
Donc , tu " casses " les bagues du Sandow , tu vires la bille et tu montes en dyneema comme sur un teaksea .

Techniquement , les alus hydroformes sont sensibles aux rayures ( hf, et , gero ) , l obus qui frotte surtout les obus italiens avec le " plateau "
Donc , tu " casses " les bagues du Sandow , tu vires la bille et tu montes en dyneema comme sur un teaksea .

Ah ok Abyss merci de ta réponse mais comment tu fais pour péter la bague et virer la bille?
Edit : Abyss j'ai compris ce que tu m'as dit donc j'ai viré les billes et pété les bagues avec une pince mais est-ce la bonne manière ?
Edit : Abyss j'ai compris ce que tu m'as dit donc j'ai viré les billes et pété les bagues avec une pince mais est-ce la bonne manière ?
- el poulpopo
- Flèche de platine
A coup de marteau ,tu casse la bague,les billes tu les vires avec un pince non coupante,tu serre prés des billes, en les dirigeant vers la sortit.
Si elle sont récalcitrante, un peut de graisse silicone en spray,devrait les aidées a sortir
si tu sait pas ligaturé,regarde sur you tube la vidéo
-noeud d'arret pour sandows
ou
C4 mr carbon 94 par bricopescasub
ceci dis il y en as d'autre
Tape: ligatures des sandows
Si elle sont récalcitrante, un peut de graisse silicone en spray,devrait les aidées a sortir

si tu sait pas ligaturé,regarde sur you tube la vidéo
-noeud d'arret pour sandows
ou
C4 mr carbon 94 par bricopescasub
ceci dis il y en as d'autre

Tape: ligatures des sandows
OK, ouais, c'est ce que j'ai fais pour la bague et les billes mais pour le reste --> youtube 

Finalement, j'ai opter pour la config suivante : Double longueur, Moulinet garni de dyneema rob allen 1.8 mm flèche Rockwell 140 cm en 6 mm, amortisseur, doubles sandows SigalSub 16 mm
Je ense que ça va faire mal ça ^^
Je ense que ça va faire mal ça ^^