je voudrais me lance dans la réalisation d'un fusil en bois double roller en 85 ou 90 un peut dans le même style que les Alemanni mediteraneo et donc j'aurais plusieurs questions
premièrement je voudrait savoir ou es-que je pourrait trouver du teck dans le 06 car je voudrais le faire en massuranbada et en teck pour le massa et le souci c'est
que je ne sais pas ou trouver du teck

deuxièmement je recherche un mécanisme qui pourrait supporter les double roller sans que je je doive forcer comme un sourd au moment du tire

après mes question porterait sur la taille le diamètre et les sandows car en voyant cette vidéo de ciconat : http://www.youtube.com/watch?v=oSa5LPoJuo8 qui test deux fusil alemanni un 130 totalement tenssioner et un 105 sa change quoi la que les sandows soit totalement tensione ou non ?
et je me suis poser une question sur la taille de la flèche le diamètre et les sandows car sur c'est vidéo il utilise des flèche lourde (8mm 8.5) et plutôt courte
flèche de 152 cm au lieu de 180 pour un 130 et des sandows de 16 ou 14 tarer a 360 % si je dit pas de connerie tarer a 360 % un sandows doit s'user plus
rapidement et comme je chasse dans le 06 je pesse que au bout de 3 sorties sans tirer je risque de devoir changer les sandows ?? et donc ma question et
qu'elle serait la meilleur configuration pour avoir une portée et une précision optimale ??
voila j'espère avoir était clair maintenant place au expert et au plaisir de vous lire !!